Envoyer des messages automatiquement par ip

Fermé
little - 18 avril 2003 à 08:57
 viqui2010 - 7 janv. 2008 à 14:25
Bonjour les "comment ça marcheurs"

Je suis à la recherche d'un moyen d'envoyer des messages par leur ip à des ordis, et ce en série (par milliers quoi).

Je m'explique.

Il vous est déjà arrivé de voir apparaitre une fenêtre de message réseau avec une pub dessus, et en intitulé, marqué: "message de xxxx.com à 81.25.25.25".

Voilà ce que je voudrais! C'est pouvoir diffuser un message à des milliers d'ordis en peu de temps et en peu de manip'... Un peu comme ces fameux mini-messages. C'est aussi pour faire de la pub, mais à mon site web en fait, rien de commercial donc...

Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant...
Bye. ;-)

11 réponses

le fou du bar 47
18 avril 2003 à 11:07
Hey,
ça ressemble un peu à du spam ton affaire, fais gaffe, tu vas te faire tirer les oreilles ! ;))
tchao
0
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 104
18 avril 2003 à 11:34
oooooh oui ! paaaaaaaaaaaas bien

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2003 à 12:03
Salut,
Bon, ca ne ressemble pas à du spam, c'est du spam.
C'est très simple à mettre en oeuvre et très simple à contrecarrer, mais je ne t'aiderai pas à le mettre en place.

Que dirais tu, si tous les matins je rentrais dans ta cuisine pour te parler de mon site web ? (Et je te garantis que mon site web n'a rien d'interressant pour toi).
Bah la, c'est pareil. Tu veux forcer les gens (peut etre dix fois par jour, qui sait) à lire de la prose qu'ils n'ont pas demander. Ce style de message ne serait pas fait pour leur rendre service, mais pour te rendre service.
Tu comprends un peu mieux mon point de vue ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
18 avril 2003 à 13:21
Salut!

Y'en a marre de ces "net send" qui apparaissent!
Je ne sais pas faire cette manip et je demande à ceux qui savent la faire de ne pas lui communiquer cette informations!
Merci et non au spam!

@pluch! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2003 à 13:24
Fallait pas l'dire Metathesus ! :O)))

Kalamit,
0
Bon beh c t juste parce que j'ai des difficultés à référencer mon site, et juste au cas où, c'est pas bien méchant, m'enfin bon je comprend que vous le preniez comme ça. La différence entre ce que je propose et les autres sites, c'est que c pas un truc payant, qu'on peut télécharger mes productions musiqcales et vidéo gratos. Correspondre... C'est un site (même si ça paraît bizarre) Humain avant tout.

Rien n'y est commercial... Vous êtes contre le spam je peux le comprendre mais pour une fois que ça peut être pour autre chose que pour www.JeVeuxDuCul.com!!! ou autre service moralement non recommandable... enfin bon, c'est pas grave, je me suis fé chier à faire un site à peu près correct en deux langues. Tout ça pour que le réferencement reste minable et que finalement très peu de monde y vienne. Alors voilà, je vous comprend mais c'est frustrant... voilà allé bon esprit et @+
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2003 à 16:04
Oui c'est frustrant, mais fais ton referencement à la main avec amour. :-) Si ton site en vaut la peine, il aura du succès, crois moi.

Ce que je voulais expliquer, c'est que le spam ne concerne pas seulement des produits commerciaux. La definition du spam englobe tous les messages qui n'ont pas été sollicités commercial ou non.

Kalamit,
0
Alors expliques moi comment me faire référencer, j'ai essayé à la main (version pignole), mais ça veut pas, alors expliques, tes conseils sont les bienvenus!!! ;-)
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 avril 2003 à 21:06
si tu veu faire referencer ton site !
tou d'abor ! met les balises meta tag (indispensable pr les moteur de recherche ) va voir la : http://www.commentcamarche.com/html/htmlmeta.php3

Pui cherche une description courte (100 caractères environ) et un longue ! il fo qu'elle envi d'aller voire ton site et si possible avec une pointe d'originalité !

pui tu va sur le site de moteur de recherche et tu va ds la rubrique soumettre un site inscrire un site etc ... si il est gratuit inscrit toi au annuaire gratuit , site de classement par clik cad que tu met une p'ti vignettes sur ton site et si le visiteur clik il fai monter ton site qui devient de plus en plus visible !

pr le spam va voir ces liens :
http://www.commentcamarche.com/securite/spam.php3
http://www.caspam.org
http://www.panicinside.be

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
19 avril 2003 à 17:14
Salut a tous,
c'est quoi exactement ces 'net send' ? moi j'ai jamais eu de trucs comme ca !?

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
20 avril 2003 à 11:56
Bonjour AsKy, bonjour à tous,

Quel est ton système d'exploitation ?
NET SEND n'est pas possible avec n'importe quelle config.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
20 avril 2003 à 13:58
salut ipl,
je tourne sous Win 98 se
merci

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
salam sava
0