Problème ac outlook
davidgu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
minou -
minou -
Bonjour à tous,
Je connais en ce moment des pb ac outlook express, quand je veux me connecter à ma boite elle m'affiche le message d'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.fr.XXXX.com', Serveur : 'xxx.xxx.x.x', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je vous remercie tous par avance pour vos réponse.
davidgu
Je connais en ce moment des pb ac outlook express, quand je veux me connecter à ma boite elle m'affiche le message d'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.fr.XXXX.com', Serveur : 'xxx.xxx.x.x', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je vous remercie tous par avance pour vos réponse.
davidgu
A voir également:
- Problème ac outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
4 réponses
ça fait combien de tps ???
Tu es sur que le fameux serveur n'a pas qqes pb ??
Essaye de te connecter sur le serveur en telnet et tu verras bien
Tu es sur que le fameux serveur n'a pas qqes pb ??
Essaye de te connecter sur le serveur en telnet et tu verras bien
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop8.sympatico.ca', Serveur : 'pop8.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E ce probleme se regle par::: outlook,clik sur outils,sur compte,sur courier,sur propriétés,sur avancé, décoche ce serveur nécessite une connexion sécurisée(SSL) sous courier sortant (smtp),et,décoche ce serveur nécessite une connexion sécurisée(SSL) sous courier entrant (pop3)
Mais en faite, mon pb et encore plus compliqué que ça,
c'est dire que cette fameuse boite i-mail qui ne marche pas est une boite mail de ma societe qui est configurer sur mon ordinateur portable de societe.
Cette boite fonctionne très bien au bureau par le réseau LAN
MAIS elle ne fonctionne pas par la connection intranet plus par la connection intranet que j'ai pour acceder à ma societe de la maison
Je pense que c'est depuis que j'ai configurer une passerelle internet depuis mon ordinateur perso au portable.
Ps : désolé d'être aussi compliqué
Merci d'avance