Ouverture de windows

fillion -  
 fillion -
bonjour , lorsque j'allume mon pc , une petite fenetre s'ouvre de
windows avec " nom d'utilisateur " et " code d'acces " il faut chaques fois que je donne mon code d'acces , alors que jusqu'a ces derniers jours ca ne le faisais pas . Comment puis je memoriser mon code pour eviter de le repeter .Merci d'avance !
cordialement
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Quel OS as-tu?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour fillion, Eaulive, bonjour à tous,

Fillion, as-tu cette fenêtre juste avant le démarrage de Windows ? juste avant d'fficher le bureau ? avec un titre comportant un libellé parlant de Démarrage de Windows ?

Si c'est le cas (et si tu as Win9x-ME), va dans le dossier C:\Windows et supprime le fichier
xxxx.PWL (xxxx étant l'identification vue à la connexion)
Au redémarrage de la machine, Windows te demandera le mot de passe, tu n'auras qu'à répondre OK sans fournir de mot de passe... de même pour la confirmation de ce mot de passe.
Windows ne te le réclamera plus ensuite.

@12C4
Ipl
0
fillion

Eaulive et ipl ,bonjour , j'ai OE6 , je n'ai pas reussi a voir le dossier
xxxx.PWL, j'ai cherché C:\windows, je l'ai fais defiler ,mais je ne l'ai pas trouvé . Cette fenetre est apparue a la suite de l'opération suivante : j'ai fais "mode sans echec" avec
",demarrer,exécuter,msconfig,OK,général,demarrage selectif,j'ai décoché toutes les cases,windows redémarre et passe en mode sans échec, je lance ,scandisc,ensuite ,defrag,et une fois
terminé ,je fais l'operation inverse. au retour du demarrage,j'ai
repondu en mettant un code ,ce que je ne devais pas faire .
Je voudrais bien me debarrasser de cette fenetre . J'expliquue tout cela pour que ça puisse servir a d'autres
J'espère que tout ça est assez clair .
cordialement : bonne journée
0