Résultats (7 183)

Trojan swizz

Bonsoir, Norton me dit que j'aie une alerte TROJAN SWIZZ mais je n'arrive pas à m'en dépétrer. Merci de votre aide joelvero

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Natacha

Backdoor.trojan

bonjour a tous j'arrive pas a me debarasser de ce backdoor.trojan norton le detecte mais n'arrive ni a le supprimer ni a le mettre en quarantaine et...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Tsume

Questionnaire pour experts réseaux

Bonjour J'ai reçu un questionnaire dont certaines questions me posent problème Si vous pouviez m'aider a y répondre... A quoi sert un protocole de ro...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kamzile

Pc infecter et aucun anti-virus ne marche.

Résolu

Bonjour, je possède un PC avec : Pentium III 500megaHz Windows 98 se Norton antivirus 2003 Voici mon problème : je suis infecter par un virus (quand...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
videobos

Dos ne marche (suis sur xp)

Salut a tous, J'ai Windows XP, j'ai voulu installer un nouveau disque dur, j'ai donc besoin de m'utiliser de DOS, a l'aide d'une disquette de demarrag...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Mister BeeGee

Barre rechercher

Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour effacer un mot que j'ai laissé sur la barre de recherche dans démarrer, rechercher sur windows 95. J'...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
vado

Probleme de connection avec file zilla

Bonjour a tous, J'ai un souci je n'arrive pas a me connecter a file zilla pour transferer mon site sur wanadoo Je met l'adresse L'utilisateur Mot de...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jano54

Plusieurs virus en plusieurs semaines -_-

Bonjour, Mon PC a eu des virus, presque 3-4 en 3 semaines et ça commence sérieusement à m'agacer car il faut à chaque fois réinstaller windows. Au déb...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
MoMoKo

Virus trojan

Salut, Estce que l'ordinateur de quelqu'un a été infecté par le virus : Trojan win95 Flash Killer ? Savez-vous comment je peux le détruire ? Merci à v...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
BmV

Backdoor.irc.tastyred virus

Bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il un remède contre ce nouveau virus ? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
BmV

Virus backdoor.roxy

Bien que l'anti virus Norton 2003 remplisse son rôle en intervenant sur le virus cité en référence, le message ALERTE ANTI VIRUS ne cesse d'apparaître...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Michel

Le trojan qui tue ?

Bonjour, Je fais appel aux pro des virus, ce qui n'est pas mon cas. J'ai cru bien faire en achetant (cher) un anti-virus de chez norton avec un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
BmV

Sous xp les fichiers exe ne sont plus reconnu

je ne peux plus exécuter de fichier exe (qui existent bien physiquement au bon endroit) message d'erreur "windows n'a pas pu trouver xxxx.exe. Par con...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Math

Gate crasher

bonjour comment faire pour ce debarasse d'un gate crasher ? sous XP merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
BmV

Troyen "suomia''

bonjours.. je suis une mamy et j'ai un probleme..svp aider moi .. j'ai passé mon pc a l'anti virus norton et il a detecté un trojan du nom suomia v...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
BmV

Infected with irc trojan

rebonjour. les virus encore et toujours après une analyse virale en ligne (symantec), on m'indique la chose suivante C:\WINNT\system32\GroupPolicy\Ad...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Floyd

Trojan

bonjour je n'arrive pas a supprimer un virus TROJAN.SUOMIA. JE N'AI PAS TROUVER LA PARADE. merci de vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Voodoo

[clavier turbo-media] pilote introuvable

J'ai un clavier Turbo-Media KB-9801R+ et impossible de trouver le pilote pour Windows 98. Sur Driverguide.com, tous les drivers labellés "KB-9801R+" s...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
error

Quel est cette attaque ???

Fermé

Salut ! J' aurais aimé savoir d' où viens cette attaque vu que j' ai eu des problèmes à rentrer dans l' oeil de Symantec. L' adresse IP est 66.143....

Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
stay

Ver et cheval de troie entout genre

bonjour les gens apres une severe infection j'ai suivit scrupulesement les conseils donner sur ce site maintenant mon pc remarche comme en 40 mais car...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
benesyl

Infection bkdr_sdbot.gen

bonjour les pros! l outil en ligne de secuser.com me repere un virus nomme BKDR_SDBOT.GEN j ai XP a jour mais ss anti virus comment faire pour elimin...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
lei

Sub7 et optixpro comment les éliminer ?

Bonjour à tous, J'ai découvert 2 Trojans sur mon pc dont j'ai du mal à me debarrasser. Il s'agit de OptixPro.13 et Sub7-220.srv Ils sont localisés d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
BmV

Virus bkdr iroffer

salut j'ai un prb un virus que j'ai pu detecter grace un site pour scanner les pc car norton 2003 ne repere rien. mon virus s'appele bkdr iroffer. j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
BmV

Bkdr_cyberspy.d

bonjour sur mon pc, il a attrape sous window/system/smrssm.exe; avec l'aide de pccillin il n'arrive pas à le cleaner;j'ai suivi leur processus, mais t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
BmV

Solution pour le virus downloader.dyfica.b

solution pour le virus DOWNLOADER.DYFICA.B, j'ai AVG6, qui me le detecte mais je n'arrive pas à m'en debarrasser, quelqu'un peu m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
balltrap34

Backdoor.ranck.b

comment faire pour enlever le virus backdoor.ranck.b, j'ai windows 2000 pro, norton antivirus m'affiche: virus name: backdoor.ranck.b objectname: c:\w...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
BmV

Backdoor sos!

Bonjour, Au démarrage de Windows Norton AntiVirus me détecte un virus Backdoor, il me le supprime. Mais achaque démarrage ce fichier revient et est su...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
cocophotos

Virus bkdr_sdbot.14176

Fermé

Je n'arrive pas a supprimé le virus BKDR_SDBOT.14176, j'ai essayé avec SERUSER.COM mais pas de solution efficace pour le retirer. Je sait qu'il s'agit...

Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
BmV

Guid32.dll trojan help!!!

bonjour, voilà j'ai deux soucis: le premier c'est que moi et l'informatique nous ne sommes pas potes ;-), le deuxième est plus important j'ai un vir...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
CHRIS

Virus, cheval de troie, ver...

G 4 antivirus differents, 1 anti cheval de troie et 1 firewall... 1) Comment se proteger contre les vers ? 2) Existe t il d'autres "saloperies" qui p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
melodie
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 7 183