Ti doc vers ti connect

simon48484545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simon48484545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai un petit problème qu'il m étais jamais arrivé auparavant, après avoir converti mon document texte ti doc, je vais le rechercher et je le transfert sur le ticonnect de ma calculatrice.
Un message d'erreur s'affiche en disant : erreur! ficjier endommagé ou non valide

merci de bien vouloir m'aider; c'est pour mon bac ;)
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Salut,

Utilisation du TI Doc (extrait de TI-Planet):
Ensuite vous envoyez à la calculatrice :
- tidoc.8xp (nécessaire pour lire les documents)
- le programme généré par TiDoc Maker
Pour voir un document:
- vous tapez la commande Asm(prgmXXXX où XXXX est bien sur le nom du document. vous pouvez trouver la commande Asm( dans le catalogue [2nd] + [0]
LISEZ LE README.TXT !

Bonne chance pour le BAC ;)

Plus sur : https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=833
1
simon48484545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, mais mon probleme n'est pas celui la, c'est lors du transfert du document converti en mode claculatrice vers ticonnect pour l avoir dasn la calculettte.
d'habitude cela marche tres bien mais la, ca m affiche un message d'erreur
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

La mémoire de ta calculatrice ne serait pas saturée par hasard ?
0
simon48484545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'etonerai fortement car jai seulement un programme tidoc de 2Ko et je souhaite en mettre un de 3 ko.
Comment verifier si elle est pleine ?

merci beaucoup de tenter de me repondre ;)
0

[2 nd] + [+] (mém), > [2] (Gestion Mémoire), vérifier que la RAM libre est suffisante. La taille est en octet et 3 Ko = 3000 octets.
0

ram libre= 20900
le probleme vient donc pas de la ..
c'etait bien vu
0