Jve reQperer lé pilotes du son&de l'1primante
fabio9499
Messages postés
3
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
peps Messages postés 2216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je voudrais savoir comment je dois faire pour reussir a refaire marcher mon imprimante et mon son. On m'a dit de telecharger des pilotes, mais comment faire? merci de me tenir au courant!
A voir également:
- Jve reQperer lé pilotes du son&de l'1primante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir pour quelle imprimante, et quelle carte son (si intégrée à la carte-mère, marque et modèle de celle-ci).
On est pas devins ;-)
Pour télécharger, deux méthodes:
-En recherchant le lien actif sur une page web http://ftp.xxxxx/etc...
-En passant directement sur le File Transfert Protocol d'un serveur contenant les fichiers désirés ftp://ftp.xxxx/xxxx etc...
NOTA: La méthode 1 est la plus courante, la méthode 2 exige de connaître le nom précis du fichier désiré, et éventuellement d'avoir l'autorisation d'accès (technicien agréé par l'entreprise) dans le cas d'un stockage de données strictement réservées (docs et logiciels internes à l'entreprise ou en diffusion restreinte, stockées sur le même serveur).
Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir pour quelle imprimante, et quelle carte son (si intégrée à la carte-mère, marque et modèle de celle-ci).
On est pas devins ;-)
Pour télécharger, deux méthodes:
-En recherchant le lien actif sur une page web http://ftp.xxxxx/etc...
-En passant directement sur le File Transfert Protocol d'un serveur contenant les fichiers désirés ftp://ftp.xxxx/xxxx etc...
NOTA: La méthode 1 est la plus courante, la méthode 2 exige de connaître le nom précis du fichier désiré, et éventuellement d'avoir l'autorisation d'accès (technicien agréé par l'entreprise) dans le cas d'un stockage de données strictement réservées (docs et logiciels internes à l'entreprise ou en diffusion restreinte, stockées sur le même serveur).