Windows installer....
sid
-
peps Messages postés 2216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
peps Messages postés 2216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
sous w 98 se au demarrage du bureau un message
indique "windows installer" puis me dit qu'il manque apparemment des parametres..le probleme est que je n'ai pas le systeme d'exploitation pour restaurer puisque je suis passe par un assembleur.tout fonctionne normalement sauf le lecteur cd.
qui ne prend rien ni audio ni donnees....
aidez moi svp
merci d'avance
sid
sous w 98 se au demarrage du bureau un message
indique "windows installer" puis me dit qu'il manque apparemment des parametres..le probleme est que je n'ai pas le systeme d'exploitation pour restaurer puisque je suis passe par un assembleur.tout fonctionne normalement sauf le lecteur cd.
qui ne prend rien ni audio ni donnees....
aidez moi svp
merci d'avance
sid
A voir également:
- Windows installer....
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
2 réponses
ton assembleur n'est pas honnête ! il aurrait du te fournir le cd de windows...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Bonjour,
Un OEM WIN 98 ?? ça existe encore ???
Vérifies les termes du contrat de vente (licence OS); Si une clause précise la remise des CD logiciels et OS, uniquement à la fin de la garantie: va voir, et demandes lui de réparer ses incompétences (pas en ces termes, moi je manque de diplomatie et de patience ;-).
NOTA: Désactives le logo de démarrage( SETUP), passes toutes les prises en charge disques durs/lecteurs sur AUTO (SETUP); Et notes les nomenclatures qui vont apparaître au démarrage:
PRIMARY MASTER DESKSTAR IBM xxxxx.xxxx
Primary Slave [none](si aucun) ou [marque et référence matériel]
Secondary master [CD-ROM ou DVD marque et réf]
Secondary Slave [CD-ROM ou Graveur marque et réf]
Avec ces indications; Va sur le site du fabricant de tes lecteurs CD trouver les drivers éventuels. Mais ne les installe pas, stoke les et va voir ton assembleur pour vérifier sa "concience professionnelle". NOTA: Normalement sous WIN 98, sur des Pentium 4, c'est des *.vxd qui se plantent ou sont corrompus (mauvaise installation).
Un OEM WIN 98 ?? ça existe encore ???
Vérifies les termes du contrat de vente (licence OS); Si une clause précise la remise des CD logiciels et OS, uniquement à la fin de la garantie: va voir, et demandes lui de réparer ses incompétences (pas en ces termes, moi je manque de diplomatie et de patience ;-).
NOTA: Désactives le logo de démarrage( SETUP), passes toutes les prises en charge disques durs/lecteurs sur AUTO (SETUP); Et notes les nomenclatures qui vont apparaître au démarrage:
PRIMARY MASTER DESKSTAR IBM xxxxx.xxxx
Primary Slave [none](si aucun) ou [marque et référence matériel]
Secondary master [CD-ROM ou DVD marque et réf]
Secondary Slave [CD-ROM ou Graveur marque et réf]
Avec ces indications; Va sur le site du fabricant de tes lecteurs CD trouver les drivers éventuels. Mais ne les installe pas, stoke les et va voir ton assembleur pour vérifier sa "concience professionnelle". NOTA: Normalement sous WIN 98, sur des Pentium 4, c'est des *.vxd qui se plantent ou sont corrompus (mauvaise installation).