PWsteal.Trojan
JBDJP
Messages postés
3
Statut
Membre
-
luc_luc -
luc_luc -
bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : élément shrine23dc6 nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre en quarantaine ni à le supprimer. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Je vous remercie par avance.
36 réponses
21/ 04 /2004
bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre en quarantaine ni à le supprimer. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
richard
bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre en quarantaine ni à le supprimer. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
richard
salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
scanner, ca veux dire parcourir.
C'est le logiciel qui s'en charge tout ce que tu as a faire, c'est cliquer sur le bouton scan.
Après, de toute façon le logiciel te demande si tu veux effecer les malwares (logiciels malveillants).
Pour ma part je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même pb que toi. Norton vient de detecter PW Steal Trojan, avec comme dll associée dtc32.dll.
Par contre je viens de scanné avec a2 squared, mais il n'a rien trouvé!!!
je continue le nettoyage, si je trouve la manoeuvre, je te le dis.
a+
C'est le logiciel qui s'en charge tout ce que tu as a faire, c'est cliquer sur le bouton scan.
Après, de toute façon le logiciel te demande si tu veux effecer les malwares (logiciels malveillants).
Pour ma part je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même pb que toi. Norton vient de detecter PW Steal Trojan, avec comme dll associée dtc32.dll.
Par contre je viens de scanné avec a2 squared, mais il n'a rien trouvé!!!
je continue le nettoyage, si je trouve la manoeuvre, je te le dis.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
fait scan en ligen pour avoir le chemin d acces a celui ci
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
fait scan en ligen pour avoir le chemin d acces a celui ci
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
salut
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\234NCJE9\WksPatch[1].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\STEFSDA7\WksPatch[1].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\STEFSDA7\WksPatch[2].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\STEFSDA7\WksPatch[3].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
Scanned
============================
Objects: 10768
Directories: 360
Archives: 244
Size(Kb): 1600149
Infected files: 4
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 19
apres ça je fait quoi ?
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\234NCJE9\WksPatch[1].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\STEFSDA7\WksPatch[1].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\STEFSDA7\WksPatch[2].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\STEFSDA7\WksPatch[3].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected
Scanned
Objects: 10768
Directories: 360
Archives: 244
Size(Kb): 1600149
Infected files: 4
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 19
apres ça je fait quoi ?
salut ppn
je veut bien t aider mais
fait ton propre message ne le fait pas sur le message d un autre
sinon on c est plus ou on en est
pour cela
tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page
pour cela
hello c'est encore moi
j'ai bien eu la réponse mais je n'ai pas trop compris ce que je devais faire (il faut préciser que je suis pas super au top en info)
disons que je n'ai rien compris dès le début. C'est quoi "scanner en ligne" ? et après je le copie où ?
Merci d'avoir de la patience.
j'ai bien eu la réponse mais je n'ai pas trop compris ce que je devais faire (il faut préciser que je suis pas super au top en info)
disons que je n'ai rien compris dès le début. C'est quoi "scanner en ligne" ? et après je le copie où ?
Merci d'avoir de la patience.
ce nest pas un virus je me suis informer cest une erreur de norton et il faut le signaler!!!!! il m est arriver la meme chose
Ok bien reçu le message
mais là où je ne comprend pas, c'est que tu dis que c'est une erreur de norton.
En effet qd je fais le scan de mon pc avec a2 il me dit aussi que mes fichiers sont infectés. donc ça ne peut pas être une erreur de norton.
donc pour moi retour à la case départ.
Merci qd même
mais là où je ne comprend pas, c'est que tu dis que c'est une erreur de norton.
En effet qd je fais le scan de mon pc avec a2 il me dit aussi que mes fichiers sont infectés. donc ça ne peut pas être une erreur de norton.
donc pour moi retour à la case départ.
Merci qd même
salut
muriel
pour cela
muriel
pour cela
pour infos sur le virus trojan : PWSteal.Trojan.
Pas d'affolement ! d'après mes recherche sur le web plusieurs informations en déduisent que se trojan est une erreur de norton il faut le signaler à la société Symentec "Norton".
le druide sans la potion.
Pas d'affolement ! d'après mes recherche sur le web plusieurs informations en déduisent que se trojan est une erreur de norton il faut le signaler à la société Symentec "Norton".
le druide sans la potion.
Salut,
J'ai aussi ce PWSteal.Trojan; comment faire pour le virer. j'ai utilisé cleaner mais rien à faire et Norton est inefficace
Merci
J'ai aussi ce PWSteal.Trojan; comment faire pour le virer. j'ai utilisé cleaner mais rien à faire et Norton est inefficace
Merci
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme.
avec norton, j'ai reçu un message d'alerte puis j'ai fait une analyse qui m'a donné
Le fichier C:\WINDOWS\system32\dtc32.dll est infecté par le virus PWSteal.Trojan.
Le fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\ICD2.tmp\MaConnect.dll est infecté par le virus Download.Trojan.
Le fichier compressé MaConnect.dll dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Q6TLL0A\MaConnect[2].cab est infecté(e) par le virus Download.Trojan.
Le fichier C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\MaConnect.dll est infecté par le virus Download.Trojan.
Le fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Q6TLL0A\MaConnect[2].cab est infecté par le virus Download.Trojan
hier je les ai mis en quarantaine, puis j'ai suprimé ceux qui n'était pas dll mais ils sont revenus
j'ai viré tous mes temporary internet files et mes cookies mais rien
j'ai toruvé sur symantec trojan quiost ke j'ai passé mais il a rien vu
j'ai passé aussi a² mais il ne voit rien
certains disent que c'est norton qui délire d'autres disent de tout enlevé mais les dll sont importants et peuvent gener le bon fonctionnement de windows si on les enlevent
que faire???
j'ai été voir les sites anglais cités pour eradiqués ça mais je n'y comprends rien a ce qu'ils disent
merci de m'aider
a bientot
moi aussi j'ai le meme probleme.
avec norton, j'ai reçu un message d'alerte puis j'ai fait une analyse qui m'a donné
Le fichier C:\WINDOWS\system32\dtc32.dll est infecté par le virus PWSteal.Trojan.
Le fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\ICD2.tmp\MaConnect.dll est infecté par le virus Download.Trojan.
Le fichier compressé MaConnect.dll dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Q6TLL0A\MaConnect[2].cab est infecté(e) par le virus Download.Trojan.
Le fichier C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\MaConnect.dll est infecté par le virus Download.Trojan.
Le fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Q6TLL0A\MaConnect[2].cab est infecté par le virus Download.Trojan
hier je les ai mis en quarantaine, puis j'ai suprimé ceux qui n'était pas dll mais ils sont revenus
j'ai viré tous mes temporary internet files et mes cookies mais rien
j'ai toruvé sur symantec trojan quiost ke j'ai passé mais il a rien vu
j'ai passé aussi a² mais il ne voit rien
certains disent que c'est norton qui délire d'autres disent de tout enlevé mais les dll sont importants et peuvent gener le bon fonctionnement de windows si on les enlevent
que faire???
j'ai été voir les sites anglais cités pour eradiqués ça mais je n'y comprends rien a ce qu'ils disent
merci de m'aider
a bientot
Je me nomme Sery et je voudrais que vous m'appreniez à lancer où mettre un virus sur un ordinateur et m'apprendre à pirater un ordinateur programmé sur le Cyber Café .je voudrais que vous deveniez mon professeur.
salutations