Comment se passer des cd de jeux

kennich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HOOK Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis, amies et meilleur veux a toutes et a tous
est ce qu'il y a un moyen de jouer (apres avoir installer un jeux)sans avoir a incerer a chaque fois le cd.
sachant que j'ai copier le cd correspondant et quand je l'incere dans le lecteur il ne se passe rien malgré que tout les éléments sont copiés.
merci
A voir également:

4 réponses

HOOK Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu as aussi Daemon Tools qui émule un lecteur CD dans lequel tu "montes" une image "xxxx.iso" réalisée avec CloneCD ou Nero ou Alcohol, etc....

Personnellemnt, trouvant que cela occupe trop de place sur un disque dur, j'essaye de faire une image que je grave ensuite comme "copie de travail" de façon à ne pas abimer le cd d'origine que je conserve à l'abri.

Ce n'est en rien une démarche de pirate. Il faut pas non plus voir du piratage partout !

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
1
Thanissa Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Les cd de jeux ont des protections. Même si tu copies le cd avec clone cd par exemple, tu n'as pas forcément TOUS les fichiers.
Les moyens pour jouer sans cd et/ou avec un cd non original sont illégaux.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

non si elle possède le cd original et vu juste éviter de l'insérer dans le lecteur, ce n'est absolument pas illégal ...

tu peux créer des images de tes cd avec clone cd par exemple, puis quand tu veux jouer, monter l'image sur le lecteur virtuel qui est fournit avec.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Utilisateur anonyme

slt
essaye les lecteurs virtuels comme virtual cd qui simulent la présence du cd ds le lecteur
sinon il existe d'autres solutions mais qui sont illégales
0