Escroquerie
tolsti
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission enquetes donne cet adres que je dois payer de l'argent pour avoir de retour mon argent
madame XXXX le numéro de sa compte
1021884W031 elle habite à TALANGE XXXX
* Informations supprimées par la modération afin de préserver l'identité probablement usurpée d'une personne n'ayant aucun lien avec ceci.
je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission enquetes donne cet adres que je dois payer de l'argent pour avoir de retour mon argent
madame XXXX le numéro de sa compte
1021884W031 elle habite à TALANGE XXXX
* Informations supprimées par la modération afin de préserver l'identité probablement usurpée d'une personne n'ayant aucun lien avec ceci.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
Tout aussi plausible que la pseudo commission enquête, qui sort de je ne sais où et qui n'est probablement pas la police de quartier de la personne, qui lui a dit de faire cela...