Cookies

jacqueline -  
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je viens de constater que depuis un récent reformatage par un informaticien, mon nom figure avec chaque ligne de cookies (ex : cookie xxxx @ .... ) chose qui ne se produisait pas avant - comment puis-je faire pour que mon nom n'apparaisse pas avec chaque cookie dans les propiétés internet expolorer ? je voudrais également savoir ou je peux trouver les fichiers temporaires et les cookies lorsque je passe par mozilla ? se regroupent-ils dans internet explorer ?
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour jacqueline,

alors pour deja changer ton nom clique sur demarrer, panneau de config, et compte d'utilisateurs regarde une fois là bas c'est tout simple

Les fichiers temporaires se trouvent ici: demarrer, poste de travail, C:, et tu devrais avoir un dossier " temp" tu peux tout supprimer ce qu'il y a dedans, profite en meme temps une fois que tu as vidé le dossier d'effacer les cookies qui se trouvent dans le dossier " document & settings" toujours dans C: tu clique sur le nom de ton PC et tu verra le dossier "cookies "

:)
ps: pour le nom essaye deja ça mais je pense pas que ça reglera le probléme di le nous merci

bon courage
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

bonsoir

1. non ils ne se regroupent pas dans IE

2. pour effacer tes cookies dans Mozzila :

tu vas dans

édition
préférence
confidentialité
cookies
voir les cookies

effacer tous les cookies ( valable en messagerie et navigateur )

pour IE :

outils
options internet
supprimer les cookies
supprimes l'historique
supprimer les fichiers ( et tu coches la case )

et pour terminer :

tu vas dans ton poste de travail - disque C - document and setting - 'le nom de ton pc " - cookies et t'as une grande liste

3. pour le nom de tes cookies, c'est normal, il reprend le nom de ton pc

pour ce, tu vas dans

démarrer
paramètre
panneau de configuration
compte utilisateur
modifier un compte
et tu sélectionnes ton compte

voili voilou, d'autres questions ?

0