Problème carte son

Fermé
totone77 - 25 juil. 2005 à 20:05
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2005 à 05:59
Bonjour je viens d'acheter une carte son son blaster live, et quand je veux ouvrir le logiciel wilma j'ai le message d'erreur
800:waveoutopen: un numéro de périphérique en dehors de la porté de votre système à été employé.
de quoi s'agit il?Que dois je faire?
de plus, j'ai remarqué que sur la carte son il y un emplacement de 10 broche non utilisé, y a t'il un cable a mettre a cet endroit?

MERCI
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
26 juil. 2005 à 05:59
Bonjour,
Détailles ce montage, SVP ?
Le seul Wilma que je connaisse est un logiciel fonctionnant avec PCTV (un boitier tuner externe USB), pour le traitement en acquisition d'images; Cherchez l'erreur !
Puisque tu ne sais pas lire une notice, donnes nous la référence de ta carte son (C-xxxx, un numéro ID sur le bord haut droit de ta carte ou sous le code barre), çà permettra de définir l'utilité de ces pins de connexion interne.
0