Message pour moe et S!Ri
balltrap34
Messages postés
16241
Statut
Contributeur sécurité
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut tous les deux
etand donner que pour la programmation c est pas trop mon truc
j est penser a faire un prog avec une interface pour suppr les services qui resiste
il faudrait d abord qu il liste tous les services et le fichier exe qui vas avec
ensuite l utilisateur clik ou double clik sur le dit service
et clik sur delete et le bouton delete dirigerais sur un reg qui le suppr definitivement ainsi que le fichier exe qui vas avec
style celui ci
c est juste une idee qui a germée dans ma petite tete
et j est pas les connaissances pour cela
et je c est que S!Ri les a
etand donner que pour la programmation c est pas trop mon truc
j est penser a faire un prog avec une interface pour suppr les services qui resiste
il faudrait d abord qu il liste tous les services et le fichier exe qui vas avec
ensuite l utilisateur clik ou double clik sur le dit service
et clik sur delete et le bouton delete dirigerais sur un reg qui le suppr definitivement ainsi que le fichier exe qui vas avec
style celui ci
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\C-DillaCdaC11BA] "start"=dword:00000004 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\C-DillaCdaC11BA] "start"=- [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Windows Configuration Loader] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Windows Configuration Loader] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\Windows Configuration Loader] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\Windows Configuration Loader] [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "xxxx.exe"=-
c est juste une idee qui a germée dans ma petite tete
et j est pas les connaissances pour cela
et je c est que S!Ri les a
A voir également:
- Message pour moe et S!Ri
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée