Norton internet security 2005

Fermé
josiane - 8 août 2005 à 23:37
licorne1977 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 18 août 2005 à 01:28
Bonjours jai un probleme avec norton jai ete obliger de le desinstaller et quand jessaie de le remettre il me dit quil manque plein de fichier et que je dois desinstaller tout sur norton,le probleme cest que jai toute desinstaller ,il a surement des place que jai oublier deffacer?? mais je trouve pas:(( quand je redemarre mon ordi il me dit que il ne trouve pas certain fichier de norton est ce que quelqun pourrais trouver mon probleme pour que je puisse le remettre sur mon windows 98 merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

cram1954 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
9 août 2005 à 08:44
Bonjour,en principe tu refais l'installation cela va écraser l'ancienne installation
0
salut le probleme c'est que jai desinstaller norton mais quand je veux le reinstaller il ne veut pas il me dit quil reste des dossier a desinstaller mais je ne lai trouve pas,et quand je redemarre mon ordi il me dit que il manque des fichier de norton alors mon norton est melanger quand je linstalle il dit quil reste des fichier avant de reinstaller des enlever et quand je redemmare mon ordi il dit quil manque des fichier de norton avant d'ouvrir mon windows. alors je cherche comment faire pour trouver les fichier qui reste pour que je puisse le reinstaller merci beaucoup:))
0
Slt Cram1954 et Josiane,

Pour tout désintaller, aller sur le cite de symantec.com, "comment désintaller nonrton xxxx"
Attention!! faire une sauvegarde du registre AVANT de procéder à certaines modif!!
J'ai eu la même blague et maintenat tout est OK!

forse
0
licorne1977 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
18 août 2005 à 01:28
salut forse je te remercie beaucoup tu as regler mon probleme ca fesais longtemps que je cherchais :))
0