Windev 9 arabe
T.Kamoun
-
jlonirien Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlonirien Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui travaille avec Windev 9
J'ai un problème avec l'interface arabe. Comment configurer un projet sous windev 9 pour avoir etat et affichage des données en ARABE et en français. SVP, celui qui a développé un projet en arabe, je lui demande de m'aider à résoudre ce problème. Vous pourriez me contacter par xxxx@voila.fr
Merci
J'ai un problème avec l'interface arabe. Comment configurer un projet sous windev 9 pour avoir etat et affichage des données en ARABE et en français. SVP, celui qui a développé un projet en arabe, je lui demande de m'aider à résoudre ce problème. Vous pourriez me contacter par xxxx@voila.fr
Merci
A voir également:
- Windev 9 arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Restreindre en arabe - Guide
- Télécharger le coran arabe-français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
le problème est trés simple à resoudre.
j'ai cherché pendant des heures et des jours à resoudre ce problème... puis j'ai constaté que le problème est trés simple à resoudre.
1/ dans la la procedure globale de l'application ecrire :
changealphabet(alphabetarabe)
2/ Puis pour afficher des textes arabes dans les fenetres ou les etats :
copier vos textes arabes 'aprés un logiciel graphiques (ex Illustrator cs me), puis les coller dans vos fenetres windev
l'ecriture en mode programmation s'affiche en code ascii, mais en mode exécution s'affiche en arabe.
// ce ci est par expérience et non pas théorique.
garrache
hazeg-sfax
j'ai cherché pendant des heures et des jours à resoudre ce problème... puis j'ai constaté que le problème est trés simple à resoudre.
1/ dans la la procedure globale de l'application ecrire :
changealphabet(alphabetarabe)
2/ Puis pour afficher des textes arabes dans les fenetres ou les etats :
copier vos textes arabes 'aprés un logiciel graphiques (ex Illustrator cs me), puis les coller dans vos fenetres windev
l'ecriture en mode programmation s'affiche en code ascii, mais en mode exécution s'affiche en arabe.
// ce ci est par expérience et non pas théorique.
garrache
hazeg-sfax