226 réponses
salut
pour ceux qui suivent
j'avais le pouvoir de mettre + 2 pour +1
j'ai trouvé mon maître
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-48383-conversion-de-grammes-en-millilitres#43
+443 en 3 heures !!
pour ceux qui suivent
j'avais le pouvoir de mettre + 2 pour +1
j'ai trouvé mon maître
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-48383-conversion-de-grammes-en-millilitres#43
+443 en 3 heures !!
Bonjour à toutes et tous;
Le thème de Snox5 sur le Forum High-tech va-t-il être toujours compatible avec cette nouvelle mouture car personnellement je le trouve très bien ?
Le thème de Snox5 sur le Forum High-tech va-t-il être toujours compatible avec cette nouvelle mouture car personnellement je le trouve très bien ?
flo88
Messages postés
28346
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
A l'air pas mal.
L'essentiel est de garder "mes discussions suivies" dans l'état.
C'est à mon sens ce qui fait la différence entre les forums de ccm et les autres, il n'y en a pas beaucoup qui permettent un suivis aussi simple et clair.
Tout peu changer autour mais ça, ça doit rester.
L'essentiel est de garder "mes discussions suivies" dans l'état.
C'est à mon sens ce qui fait la différence entre les forums de ccm et les autres, il n'y en a pas beaucoup qui permettent un suivis aussi simple et clair.
Tout peu changer autour mais ça, ça doit rester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé ?
vous n'avez pas oublié la date ?
vous n'avez pas oublié la date ?
Bonjour noctambule28 ( et autres responsables)
Pourrait on avoir les pseudo bien visible dans les liste de discussions ?
Plus simple pour une vue direct et ne pas intervenir qu en c est entre de bonne main.
Et plus simple pour repérer et signalé les doublons.
-----------------------
Sinon , ça semble bien. Un peut énorme pour l instant mais on vas si faire et sans doute encore plus clair pour les moins "habitués".
Merci !
Pourrait on avoir les pseudo bien visible dans les liste de discussions ?
Plus simple pour une vue direct et ne pas intervenir qu en c est entre de bonne main.
Et plus simple pour repérer et signalé les doublons.
-----------------------
Sinon , ça semble bien. Un peut énorme pour l instant mais on vas si faire et sans doute encore plus clair pour les moins "habitués".
Merci !
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
Oui mais ça n a pas l ère de déranger grand monde.
Avec le nom en plus de l avatar se serrai quand même plus simple.
Savoir qui demande et si on le vois 50 fois on signale les doublons, comme d habitude.
Si, que des avatar, on risque de moins bien les repérer.
Et j aime bien voir aussi qui réponds ...Parfois on se dit je vais voir et aider et pour d autre , on se dit que la personne est entre bonne main et que c est pas utile d y aller.
Avec le nom en plus de l avatar se serrai quand même plus simple.
Savoir qui demande et si on le vois 50 fois on signale les doublons, comme d habitude.
Si, que des avatar, on risque de moins bien les repérer.
Et j aime bien voir aussi qui réponds ...Parfois on se dit je vais voir et aider et pour d autre , on se dit que la personne est entre bonne main et que c est pas utile d y aller.
Salut,
Mes premières impressions :
- Pourquoi quand on écrit c'est tout pâle ?
- Petite interrogation esthétique :
- la différence de Taille de la police en haut me dérange un peu car ça perd un peu en lisibilité :

- Je trouve que avec les avatars rendent le site trop bariolés. On dirait un sapin de Noël maintenant...
Et rendez-nous Bobo pour finir !!!
Cordialement
Mes premières impressions :
- Pourquoi quand on écrit c'est tout pâle ?
- Petite interrogation esthétique :

- la différence de Taille de la police en haut me dérange un peu car ça perd un peu en lisibilité :

- Je trouve que avec les avatars rendent le site trop bariolés. On dirait un sapin de Noël maintenant...
Et rendez-nous Bobo pour finir !!!
Cordialement
Il y a eu quelques soucis, on corrige, et on revient.
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu le post, et je trouve ce nouveau design accueillant et la future interface me semble plus simplifiée ?
Par contre merci beaucoup beaucoup pour le futur agrandissement. :) Je sens tout ça positif.
Merci. :)
J'ai lu le post, et je trouve ce nouveau design accueillant et la future interface me semble plus simplifiée ?
Par contre merci beaucoup beaucoup pour le futur agrandissement. :) Je sens tout ça positif.
Merci. :)
Salut à toutes et tous ;
Le peu que j' ai vu est déroutant et suis comme ziggourat :-((
Bon courage à toutes et tous
Le peu que j' ai vu est déroutant et suis comme ziggourat :-((
Bon courage à toutes et tous
Bonjour,
On recommence dans une trentaine de minutes !
Ne vous précipitez pas sur les bugs, il va y avoir plusieurs phases de mise en ligne (le gros et des satellites en suivant) ce qui peut engendrer des problèmes mais qui n'en sont pas vraiment ; donc d'ici 1h tout devrait être mis en ligne. Entre temps, vous pouvez éventuellement nous dire ce que vous en pensez...après on fera une chasse aux dysfonctionnements éventuels.
@++
On recommence dans une trentaine de minutes !
Ne vous précipitez pas sur les bugs, il va y avoir plusieurs phases de mise en ligne (le gros et des satellites en suivant) ce qui peut engendrer des problèmes mais qui n'en sont pas vraiment ; donc d'ici 1h tout devrait être mis en ligne. Entre temps, vous pouvez éventuellement nous dire ce que vous en pensez...après on fera une chasse aux dysfonctionnements éventuels.
@++
Moi je suis tout a fait d accord avec :
Malekal_morte- pour la couleur de nos réponses:
l encadré bleu n est pas suffisant, le fond de couleur était mieux.
tanteelise pour le bleu clair :
L encadré des réponses, le fond ou lorsque l on écrit ? Enfin dans tous les cas ça fait peut visible et mal au yeux.( couleur trop pale, pas assez marqué)
Et re tanteelise parce qu elle d accord avec moi pour les noms.
:-)
Ces trois points et c est parfait.
Malekal_morte- pour la couleur de nos réponses:
l encadré bleu n est pas suffisant, le fond de couleur était mieux.
tanteelise pour le bleu clair :
L encadré des réponses, le fond ou lorsque l on écrit ? Enfin dans tous les cas ça fait peut visible et mal au yeux.( couleur trop pale, pas assez marqué)
Et re tanteelise parce qu elle d accord avec moi pour les noms.
:-)
Ces trois points et c est parfait.
Pour le ++ sur un post (et c'est +443 en un double-clic soir 1/4 de seconde), c'est ce que nous pouvons faire si besoin (modérateur et webmaster)