Nouveau look des forums
noctambule28
Messages postés
35799
Statut
Webmaster
-
piquesous -
piquesous -
Bonjour,
Ce topic fait suite à cette annonce (accessible aux membres uniquement) concernant le nouveau look des forums.
Vous pouvez réagir si vous le souhaitez et dès qu'il sera en place vous pourrez éventuellement nous faire des remontées.
Bon week-end
Ce topic fait suite à cette annonce (accessible aux membres uniquement) concernant le nouveau look des forums.
Vous pouvez réagir si vous le souhaitez et dès qu'il sera en place vous pourrez éventuellement nous faire des remontées.
Bon week-end
226 réponses
salut
pour ceux qui suivent
j'avais le pouvoir de mettre + 2 pour +1
j'ai trouvé mon maître
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-48383-conversion-de-grammes-en-millilitres#43
+443 en 3 heures !!
pour ceux qui suivent
j'avais le pouvoir de mettre + 2 pour +1
j'ai trouvé mon maître
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-48383-conversion-de-grammes-en-millilitres#43
+443 en 3 heures !!
Bonjour à toutes et tous;
Le thème de Snox5 sur le Forum High-tech va-t-il être toujours compatible avec cette nouvelle mouture car personnellement je le trouve très bien ?
Le thème de Snox5 sur le Forum High-tech va-t-il être toujours compatible avec cette nouvelle mouture car personnellement je le trouve très bien ?
A l'air pas mal.
L'essentiel est de garder "mes discussions suivies" dans l'état.
C'est à mon sens ce qui fait la différence entre les forums de ccm et les autres, il n'y en a pas beaucoup qui permettent un suivis aussi simple et clair.
Tout peu changer autour mais ça, ça doit rester.
L'essentiel est de garder "mes discussions suivies" dans l'état.
C'est à mon sens ce qui fait la différence entre les forums de ccm et les autres, il n'y en a pas beaucoup qui permettent un suivis aussi simple et clair.
Tout peu changer autour mais ça, ça doit rester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour noctambule28 ( et autres responsables)
Pourrait on avoir les pseudo bien visible dans les liste de discussions ?
Plus simple pour une vue direct et ne pas intervenir qu en c est entre de bonne main.
Et plus simple pour repérer et signalé les doublons.
-----------------------
Sinon , ça semble bien. Un peut énorme pour l instant mais on vas si faire et sans doute encore plus clair pour les moins "habitués".
Merci !
Pourrait on avoir les pseudo bien visible dans les liste de discussions ?
Plus simple pour une vue direct et ne pas intervenir qu en c est entre de bonne main.
Et plus simple pour repérer et signalé les doublons.
-----------------------
Sinon , ça semble bien. Un peut énorme pour l instant mais on vas si faire et sans doute encore plus clair pour les moins "habitués".
Merci !
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
Oui mais ça n a pas l ère de déranger grand monde.
Avec le nom en plus de l avatar se serrai quand même plus simple.
Savoir qui demande et si on le vois 50 fois on signale les doublons, comme d habitude.
Si, que des avatar, on risque de moins bien les repérer.
Et j aime bien voir aussi qui réponds ...Parfois on se dit je vais voir et aider et pour d autre , on se dit que la personne est entre bonne main et que c est pas utile d y aller.
Avec le nom en plus de l avatar se serrai quand même plus simple.
Savoir qui demande et si on le vois 50 fois on signale les doublons, comme d habitude.
Si, que des avatar, on risque de moins bien les repérer.
Et j aime bien voir aussi qui réponds ...Parfois on se dit je vais voir et aider et pour d autre , on se dit que la personne est entre bonne main et que c est pas utile d y aller.
Salut,
Mes premières impressions :
- Pourquoi quand on écrit c'est tout pâle ?
- Petite interrogation esthétique :
- la différence de Taille de la police en haut me dérange un peu car ça perd un peu en lisibilité :

- Je trouve que avec les avatars rendent le site trop bariolés. On dirait un sapin de Noël maintenant...
Et rendez-nous Bobo pour finir !!!
Cordialement
Mes premières impressions :
- Pourquoi quand on écrit c'est tout pâle ?
- Petite interrogation esthétique :

- la différence de Taille de la police en haut me dérange un peu car ça perd un peu en lisibilité :

- Je trouve que avec les avatars rendent le site trop bariolés. On dirait un sapin de Noël maintenant...
Et rendez-nous Bobo pour finir !!!
Cordialement
Il y a eu quelques soucis, on corrige, et on revient.
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu le post, et je trouve ce nouveau design accueillant et la future interface me semble plus simplifiée ?
Par contre merci beaucoup beaucoup pour le futur agrandissement. :) Je sens tout ça positif.
Merci. :)
J'ai lu le post, et je trouve ce nouveau design accueillant et la future interface me semble plus simplifiée ?
Par contre merci beaucoup beaucoup pour le futur agrandissement. :) Je sens tout ça positif.
Merci. :)
Salut à toutes et tous ;
Le peu que j' ai vu est déroutant et suis comme ziggourat :-((
Bon courage à toutes et tous
Le peu que j' ai vu est déroutant et suis comme ziggourat :-((
Bon courage à toutes et tous
Bonjour,
On recommence dans une trentaine de minutes !
Ne vous précipitez pas sur les bugs, il va y avoir plusieurs phases de mise en ligne (le gros et des satellites en suivant) ce qui peut engendrer des problèmes mais qui n'en sont pas vraiment ; donc d'ici 1h tout devrait être mis en ligne. Entre temps, vous pouvez éventuellement nous dire ce que vous en pensez...après on fera une chasse aux dysfonctionnements éventuels.
@++
On recommence dans une trentaine de minutes !
Ne vous précipitez pas sur les bugs, il va y avoir plusieurs phases de mise en ligne (le gros et des satellites en suivant) ce qui peut engendrer des problèmes mais qui n'en sont pas vraiment ; donc d'ici 1h tout devrait être mis en ligne. Entre temps, vous pouvez éventuellement nous dire ce que vous en pensez...après on fera une chasse aux dysfonctionnements éventuels.
@++
Moi je suis tout a fait d accord avec :
Malekal_morte- pour la couleur de nos réponses:
l encadré bleu n est pas suffisant, le fond de couleur était mieux.
tanteelise pour le bleu clair :
L encadré des réponses, le fond ou lorsque l on écrit ? Enfin dans tous les cas ça fait peut visible et mal au yeux.( couleur trop pale, pas assez marqué)
Et re tanteelise parce qu elle d accord avec moi pour les noms.
:-)
Ces trois points et c est parfait.
Malekal_morte- pour la couleur de nos réponses:
l encadré bleu n est pas suffisant, le fond de couleur était mieux.
tanteelise pour le bleu clair :
L encadré des réponses, le fond ou lorsque l on écrit ? Enfin dans tous les cas ça fait peut visible et mal au yeux.( couleur trop pale, pas assez marqué)
Et re tanteelise parce qu elle d accord avec moi pour les noms.
:-)
Ces trois points et c est parfait.

Pour le ++ sur un post (et c'est +443 en un double-clic soir 1/4 de seconde), c'est ce que nous pouvons faire si besoin (modérateur et webmaster)