Voyant de présence ou d'intéressement

Citoyen - 20 août 2007 à 09:40
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 20 août 2007 à 18:49
Bonjour


Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge :


"zlob dns changer" par "migil" sur le forum "Virus/Sécurité" CCM <<== !!!

* Faut bien que ça serve en pratique ;-)


Dans le forum "Virus/Sécurité" pour l'analyse des logs et pour éviter que les gens repostes :


* J'y verrais bien pour chaque message d'une même discussion, une sorte de voyant compteur .


=> La personne sait que son log est en cours d'analyse, et elle ne reposte pas pour rien ...

((En plus, elle se fait engueuler))


=> Les messages avec des réponses partent aux oubliettes, si un "pro" n'est pas déjà dans le fil .-(


=> Je parle d'un voyant compteur, parce que plusieurs "pro" peuvent l'activer .-)


Merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 août 2007 à 10:03
'Lu,
Prendre l'habitude de cliker sur ""autres messages de""
Tu trouveras les doublons et les triplons.
Et qui plus est, lorsque tu fais des dépans sur plusieurs forums,
tu as qq chances de les retrouver aussi.
A+
0
Bonjour

J'ai fait mon taf d'alertes ce matin ...

Toi par contre, " ^^Marie^^", tu as signalée un doublon qu'un modo a laisser exprès pour le log .

* Je pense .-)

* C'est pas grave ;-)

=> Si tu "sais faire" ;-) (oui tu sais), les analyses pourquoi tu n'as pas aidée "migil" ? ;-)

D'où mon idée ici ... t'es passée ... mais pas d'aide ... ? (non ! j'ai pas les yeux partout) ;-)

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 août 2007 à 10:18
'Lu,

>pouvez vous m aider a me débarasser de ca zlog dns changer car je suis désespéré je joint les rapport suivant

Je ne comprend rien à ce qu'il raconte ;;;)))
Y'a rien dans son log ;;))
0
Bonjour

Il y avait quatre messages ce matin et un avec le pseudo "xxxx" ... (mon taf ...)

=> Elle a un virus "zlog dns changer" ; c'est une fille ... (son prénom c'est xxxxe) (4x)

=> Il y a plusieurs variantes avec des noms similaires . (place aux pros)

* Je n'ai pas trouvé la définition sur TREND MICRO pour "fourguer" le lien si ça aide les "PROS" .

= Virus Encyclopedia TREND MICRO !

** Ça permet de faire connaître aussi à tous, ce que ce virus fait !-)

Merci
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
20 août 2007 à 18:49
Bonjour

Je pense que ça serais très bien pour éviter de polluer le site.

La question mérite bien une attention toute particulière.

Excellente initiative

Amicalement
0