[XP SP2] MàJ sécurité KB885836
l4ur3nt65
Messages postés
85
Statut
Membre
-
l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre -
l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, la Mise à jour de sécurité pour Windows XP KB885836 n'arrive pas à s'installer! j'ai essayé de la téléchargé chez microsoft depuis ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=703de7d8-68d9-4a92-8c59-87221f89ef14&DisplayLang=fr
Mais lorsque je la lance, ça m'affiche ça : http://img181.imageshack.us/img181/4594/erreurmajwindowsyz0.jpg
Que faire? Merci de votre aide.
Mais lorsque je la lance, ça m'affiche ça : http://img181.imageshack.us/img181/4594/erreurmajwindowsyz0.jpg
Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:
- [XP SP2] MàJ sécurité KB885836
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- Mode securite - Guide
19 réponses
salut
il arrive que certains antivirus bloque les mise à jour
télécharge cette mise à jour > déconnecte toi du net >> désactive ton antivirus > et lance l'installe de la mise a jour
relance ton antivirus et reconnecte toi redémare ton pc
Voir si cela fonctionne
il arrive que certains antivirus bloque les mise à jour
télécharge cette mise à jour > déconnecte toi du net >> désactive ton antivirus > et lance l'installe de la mise a jour
relance ton antivirus et reconnecte toi redémare ton pc
Voir si cela fonctionne
bonjour l4ur3nt65,
tu dois avoir une ou plusieurs clés de registre qui ont changée :
fais ceci et dis moi
a. Ouvrez le fichier Svcpack.log. Par défaut, il se trouve dans le dossier C:\Windows. Pour ouvrir le fichier Svcpack.log, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %windir%\svcpack.log, puis cliquez sur OK.
b. Dans le menu Edition, cliquez sur Rechercher.
c. Dans la zone Rechercher, tapez DoRegistryUpdates failed, puis cliquez sur Suivant.
d. Si la recherche trouve un message d'erreur DoRegistryUpdates failed, cela indique l'existence d'un problème empêchant la mise à jour du Registre. Le message d'erreur sera semblable à l'exemple suivant :
xxxx.xxx : DoInstallation: DoRegistryUpdates failed.
xxxx.xxx : Accès refusé.
xxxx.xxx : Message affiché pour l'utilisateur : Accès refusé.
@+
tu dois avoir une ou plusieurs clés de registre qui ont changée :
fais ceci et dis moi
a. Ouvrez le fichier Svcpack.log. Par défaut, il se trouve dans le dossier C:\Windows. Pour ouvrir le fichier Svcpack.log, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %windir%\svcpack.log, puis cliquez sur OK.
b. Dans le menu Edition, cliquez sur Rechercher.
c. Dans la zone Rechercher, tapez DoRegistryUpdates failed, puis cliquez sur Suivant.
d. Si la recherche trouve un message d'erreur DoRegistryUpdates failed, cela indique l'existence d'un problème empêchant la mise à jour du Registre. Le message d'erreur sera semblable à l'exemple suivant :
xxxx.xxx : DoInstallation: DoRegistryUpdates failed.
xxxx.xxx : Accès refusé.
xxxx.xxx : Message affiché pour l'utilisateur : Accès refusé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la maj veut mettre la clé et l' ordinateur refuse. un logiciel interdit d' écrire dans la bdr mais il y en a beaucoup qui font ça.un des derniers installés surement
tu as essayé la 2è méthode, télécharger d' abord, lancer l' installation dans 1 deuxième temps?
* Pour lancer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel.
* Pour copier le fichier téléchargé sur votre ordinateur afin de l'installer ultérieurement, cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer ce programme sur le disque.
* Pour lancer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel.
* Pour copier le fichier téléchargé sur votre ordinateur afin de l'installer ultérieurement, cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer ce programme sur le disque.
Oui j'ai télécharger depuis Microsoft.com , double clic, Exécuter, Je suis les indications, Je clic sur Suivant, jusqu'au moment où il me sors l'erreur !
désinstalle la maj( programme ajouter- supprimer), re télécharge, débranche internet,antivirus et parefeu, mode sans échec installation reboot quant il le dit ou a la fin. oublie pas de remettre antivirus et parefeu
des fois y en a une qui foire , merci crosoft
des fois y en a une qui foire , merci crosoft
elle est bien vieille celle là, le scann chez crosoft la réclame?même en passant toutes les dernières avant elle?
moi non plus je peux pas installer la MAJ KB885836 on me donne une clé soit disant endommagée comment puis je la réparer
Ca fait un moment, je crois que j'ai même reformaté à l'époque à cause d'un autre problème...
Mais restaurer serait peut-être une meilleure solution, essais pour voir, sinon reformate (j'ai déjà reformaté 2 fois en 1an, donc c'est pas si dur que ça et il vaut mieux le faire de temps en temps...). Donc à toi le choix.
Mais restaurer serait peut-être une meilleure solution, essais pour voir, sinon reformate (j'ai déjà reformaté 2 fois en 1an, donc c'est pas si dur que ça et il vaut mieux le faire de temps en temps...). Donc à toi le choix.