[XP SP2] MàJ sécurité KB885836

l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre -  
l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, la Mise à jour de sécurité pour Windows XP KB885836 n'arrive pas à s'installer! j'ai essayé de la téléchargé chez microsoft depuis ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=703de7d8-68d9-4a92-8c59-87221f89ef14&DisplayLang=fr

Mais lorsque je la lance, ça m'affiche ça : http://img181.imageshack.us/img181/4594/erreurmajwindowsyz0.jpg

Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:

19 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

il arrive que certains antivirus bloque les mise à jour

télécharge cette mise à jour > déconnecte toi du net >> désactive ton antivirus > et lance l'installe de la mise a jour

relance ton antivirus et reconnecte toi redémare ton pc

Voir si cela fonctionne

0
paco66330 Messages postés 232 Statut Membre 11

bonjour l4ur3nt65,

tu dois avoir une ou plusieurs clés de registre qui ont changée :

fais ceci et dis moi

a. Ouvrez le fichier Svcpack.log. Par défaut, il se trouve dans le dossier C:\Windows. Pour ouvrir le fichier Svcpack.log, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %windir%\svcpack.log, puis cliquez sur OK.
b. Dans le menu Edition, cliquez sur Rechercher.
c. Dans la zone Rechercher, tapez DoRegistryUpdates failed, puis cliquez sur Suivant.
d. Si la recherche trouve un message d'erreur DoRegistryUpdates failed, cela indique l'existence d'un problème empêchant la mise à jour du Registre. Le message d'erreur sera semblable à l'exemple suivant :
xxxx.xxx : DoInstallation: DoRegistryUpdates failed.
xxxx.xxx : Accès refusé.
xxxx.xxx : Message affiché pour l'utilisateur : Accès refusé.

@+
0
l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre

Svcpack.log est introuvable !
Sinon je vais essayer la 1ere technique...
0

Impossible en déconnectant le PC du net et désactivant l'antivirus.
0

re

ré-essaie d'installer la MAJ et là essaie ce que je t'ai dit tout à l'heure de façon à ce que l'on retrouve cette clé

@+
0
l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre > paco66330 Messages postés 232 Statut Membre

impossible de trouver svpack.log!
j'ai fait plusieures recherches et toujours rien
0
paco66330 Messages postés 232 Statut Membre 11 > l4ur3nt65 Messages postés 85 Statut Membre

salut l4ur3nt65, je ne t'ai pas oublié, essaie ceci :
démarrer;
programme;
accessoires;
outils système;
restauration du système

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help! Il y a quelqu'un qui peut m'aider svp?
0

WWouaou! Restaurer? Il doit y avoir une autre solution...
0

re

tu ne risques rien, tu vas seulement revenir à la version système que tu avais avant tes éventuels changements de système

@+
0

je peux aussi restaurer la Base de Registre.
Car, avant d'avoir fait quelques modifs depuis Zebulon.fr, j'avais fait une Sauvegarde.
Si je restaure ça devrait être bon?
Ou Ça va aussi dés installer les programmes récents?
0

En + le message qu'il m'affiche veut bien dire quelque chose non? On peut pas modifier une clef?
0
yves

la maj veut mettre la clé et l' ordinateur refuse. un logiciel interdit d' écrire dans la bdr mais il y en a beaucoup qui font ça.un des derniers installés surement
0
yves

tu as essayé la 2è méthode, télécharger d' abord, lancer l' installation dans 1 deuxième temps?

* Pour lancer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel.
* Pour copier le fichier téléchargé sur votre ordinateur afin de l'installer ultérieurement, cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer ce programme sur le disque.
0

Oui j'ai télécharger depuis Microsoft.com , double clic, Exécuter, Je suis les indications, Je clic sur Suivant, jusqu'au moment où il me sors l'erreur !
0

UP! SVP AIDEZ MOI
0

salut l4ur3nt65,

tu as restaurer ?

@+
0

si je retaure je vais perdre toutes mes données!!
J'aimerais trouver un autre moyen, restaurer la base de registre ?
0
yves

désinstalle la maj( programme ajouter- supprimer), re télécharge, débranche internet,antivirus et parefeu, mode sans échec installation reboot quant il le dit ou a la fin. oublie pas de remettre antivirus et parefeu
des fois y en a une qui foire , merci crosoft
0
yves

et peut etre spybot tea qque chose a désactiver pendant l' install
0
yves

elle est bien vieille celle là, le scann chez crosoft la réclame?même en passant toutes les dernières avant elle?
0
l4ur3nt65

j'ai installé celle ci mais toujours le même problème! Il veut que j'installe cette fichue MàJ !!!
0
lokigoth

moi non plus je peux pas installer la MAJ KB885836 on me donne une clé soit disant endommagée comment puis je la réparer
0
lokigoth

s'il vous plait aidez moi
0

Ca fait un moment, je crois que j'ai même reformaté à l'époque à cause d'un autre problème...
Mais restaurer serait peut-être une meilleure solution, essais pour voir, sinon reformate (j'ai déjà reformaté 2 fois en 1an, donc c'est pas si dur que ça et il vaut mieux le faire de temps en temps...). Donc à toi le choix.
0
yves

celle- la + récente, c' est quand on a des problèmes de mise a jour, ( je sais pas si c' est la solution)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a81b0cd-a0b9-497e-8a89-404327772e5a&DisplayLang=fr
et des gens on du supprimer installeur 3.1,( mais c' est pas dit chez microsoft)
-1