[Google Earth] On continue ici :-)

Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
looping4580 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une merveille...

Et pour commencer, sachez que je viens de voir que l'Everest et ses environs viennent de passer en haute réso ! C'est très très joli :-)
A voir également:

6 réponses

Tomvert

Il était possible de déplacer le cache de Google Earth sur une autre partition avec les versions antérieures à V4.2.xxxx.xxxx (exécutable d'installation "Google_Earth_BZXV.exe (V4.2.0205.5730 en janv 08)). Maintenant il est juste possible de redimensionner le cache avec ces versions.
Il est peût-être possible d'intervenir dans la base de registre de WinXP pour ce faire. Voir...
3
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

J'ai une question par rapport à Google Earth.

Les images téléchargées sont mises en cache sur le disque dur. Bon. J'ai vu qu'il y a une option pour régler quelle taille maximum ce cache peut atteindre. Bon. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de modifier l'emplacement de ce cache, pour des raisons de place bien évidemment (j'aimerais, si possible, le changer de partition.)

Voilà, merci à ceux qui tenteront de m'aider ;)
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Je me pose la même question car j'ai le même problème ! Et bien entendu un raccourci windows, ça marche pas.
0
looping4580 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour changer le cache, il faut aller dans la base de registre.
Cela se trouve en général dans HKEY_USERS\cle utilisateur microsoft\Software\Google\Google Earth Plus
et modifie la valeur dans CachePath.
Tu pourras le mettre sur une autre partition et si ton pc a plusieurs utilisateurs refaire la même manip pour gagner de la place.
@+
Looping
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

bonjour,
Google Earth se fait les mises a jour tou sseul ou y'a besoin de l'aider un peu ?????

ALEX91
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

J'ai demandé aux modos de déplacer ce sujet dans le forum Logiciel car c'est désormais de l'aide technique et non l'information de la sortie de Google Earth ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Bon, c'était pas le but du thread, mais tant pis !
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Oauip lol, mais vu que plus ou moins tout à été dis sur l'autre thread !

On a quand même pas posté 200 messages pour rien ^^
0