Livebopx et materiels associés

milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -  
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox pro d'installée chez un client et avec j'ai deux caméras wifi d-link dcs 2120, mes caméras sont bien connectées à la livebox, j'y accède bien mais au bout d'un moment on ne peut plus y accéder et pourtant lorsque je me rend sur la livebox dans la artie périphériques associés je les retrouves. je les supprime de la liste, elles apparaissent déconnectés (voyant lumineux sur les caméras) puis lorsque je met la livebox en mode association elles se reconnectent, puis au bout d'un moment je me retrouve dans le cas que je viens d'expliquer. Si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide cela serait sympas car il n'est pas évident de passer tous les jours chez mon cleint pour reconnecter les caméras et celui-ci commence à s'énerver...

Merci de votre aide

20 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

camera wifi?!
0
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre 22

Oui caméras IP en wifi si tu préfére
0

C'est quoi comme livebox inventel ou sagem?!
0

C'est inventel mais version pro donc l'interface est un peu différente à l'inventel classique, mais bon on s'y retrouve quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu dit camera c plutot livetelesurveillance nan?
0

heu non ce n'est pas livetelesurveillance (d'ailleurs jhe ne sais même pas ce que c'est) ce sont bien des caméras ip que j'ai acheté pour mon client : https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oVoF+galtbNlwaaRp6j4uAmu5j3cf/YEIBNb336DlKUgWtOje
0

Et elle serve a quoi ces camera, tes sur de la compatibilite?!
0

Et bien les caméras servent à faire de la surveillance viédo et de pouvoir les voirs à distance, et pour la compatibilité elles le sont avec tout type de routeur donc...
0

le routeur de ta livebox et bien configurer avec tes camera? adrese ip paserelle et tout sa!
0

Oui la dessus tout est ok puisque j'arrive même à y acceder depuis l'exterieur (avec un dyndns) mais au bout d'un moment les caméras sembles connectés à la livebox masi impossible d'y accéder (je suis obligé soit de redémarrer la livebox soit de les supprimer de la liste des périphériques associés)
0

peut etre un probleme du wifi de la box qui se coupe!
0

Non je ne pense pas car lorsqu'il se relance les caméra seraient reconnectés puis les pc connectés en wifi devraient subir le même problème si c'était le cas
0

peut etre le fait qu'il y est trop de wifi connecte, ou qu'il y est deux camera!
0

oui il y a deux caméra mais ej ne vois pas ou est le pb car elles ont des adresses et des ports différents puis il n'y a que 2 pc de connectés donc...
0

port tcp et udp bien cfg!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

as-tu été voir chez D-link s'il y avait une mise à jour de firmware quelconque ?
0

Oui et il n'y en a pas et puis je sais que le soucis viens de la livebox car lorsque je met ces caméras chez moi, le pb ne se recréé pas et pourtant j'ai une livebox...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

je crois que la livebox PRO permets à des visiteurs de se connecter temporairement en WIFI (il y a un time out).

Il faudrait voir s'il y a bien plusieurs façon de paramétrer une connexion WIFI afin de trouver le moyen d'en parametrer une qui soit permanente.

faut éplucher le manuel...
0

Oui effectivement la live box pro le permet met sur un autre accès que les éléments du réseau : en fait la livebox pro créé 2 réseau wifi le premier qui a un ssid de forme "livebox-XXXX" et le deuxieme le ssid est "orange" et d'ailleur ce deuxieme accès est payant pour l'utilisateur souhaitant s'y connecter, mais les caméras sont connectés au premier réseau donc le pb ne vient pas de là
0

Personne n'a d'idée supplémentaire ?
0