Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Fermé
ensembleforever - 13 févr. 2008 à 23:06
 malborooo - 21 sept. 2009 à 12:54
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

101 réponses

j'ai réussi à déménager au village, maintenant il me faut fixer la voile, quelqu'un peut me conseiller SVP? merci d'avance
3
bonjour,
je suis bloquée au moment de poser les urnes sur les socles, je crois que mon jeu bug, j'ai vu les fantome et ils ont disparu lorque j'ai ouvert des paniers, mais aucune urne n'est apparur ... mon objectif est de mettre les urnes sur les socle ... mais comment faire ? avez vous une idée ???
3
Comment on fait pour avoire la machette ? s.v.p je suis désespéré
1
salut, moi aussi j'ai eu du mal a la trouver mais il faut d'abord que tu suives a la lettre les desirs de ton sims.
Quand tout ses desirs serons realise, tu auras le desir d'explorer mieux la plage et ensuite tu pourras creuse pres de ton radeaux.
bon courage
0
corentin > mumu59
15 mars 2008 à 00:37
moi aussi j'ai un probleme je suis coinssser quand il faut la machette mais moi je narrivepas a pecher enfin ci mais s ne fair rien
0
moi_sese > corentin
26 mai 2008 à 21:53
Pour trouver la machette sur la plage :aller vers la porte verrouillé avec els bambous devant et creuser le sable. Et hop elle sera là.
Pour pêcher, il faut cliquer presque en bord d'eau et tu verras l'action "pêcher au harpon"...
0
mazeas > mumu59
25 avril 2008 à 09:47
bonjour stp tu pzux me donner le numero de serie de les sims histoires de naufragés merci sayba
0
je suis bloqué au niveau du chaman pour lui parler... il est tjrs ocuppé avec ses bulles! merci
1
tu dois cliké sur lui et mettre chasser je crois et là tu pourras lui parler
0
missmississipi
5 juin 2008 à 10:40
j'ai le même problème, le chaman ne fait que faire des bulles...As tu eu la solution pour débloquer ?
Merci de m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis moi ossi bloquer quand il fo invité quelqu'un g essaier d'aller au sources d'eau chaudes mais je ne pe pa me servir de coquillage koi faire d'autre (je joue avec le personnage masculin )
1
salut, moi jai vrm un prob. Je suis au chapitre Scandal tribal et je me suis fait amis avec le 4 personnes. Mais la jai plus dobjectifs et je ne peux plus partir de cette emplacement! HELP!
1
desespera ta essaier de partir en utilisant la carte plutot que de passer par les passage fléché?
0
Bonjour,

peut être qu'il faut attendre un moment pour avoir l'objectif et pouvoir partir.(Normalement ça marche).
0
Bonjour aider moi car je suis bloquer !!
J'aimerai que vous m'aidiez , enfaite je vien de commencer le jeu et j'ai rencontré des neufragés comme moi ect...
ensuite je suis arrivé au carrefour et il y a un jaguar mes le problème est la c'est que je ne peut pas passer le portail de la jungle a cose du jaguar!! il me bloque le champs au trésor !!
Silvous plais aider moi cela fait plus d'une semaine que je suis bloquer et vraiment j'ai besoin de vous !!!!!!!!!
1
Moi aussi je suis bloker a cette endroit et je narive pa a trouver le tambour !!!
AIDER NOUS SVP !
Merci davance
0
bonjour, pour obtenir le tambour du chef il faut ouvrir toutes les malles et les refermer si elles ne contiennent rien.Dans certaines maisons il y a des fantômes. quand on ouvre la bonne malle le fantôme disparait et apparait une urne sur le sol.la ramasser et la mettre ds son inventaire. il doit y avoir 3 urnes au total. puis aller sur la partie du terrain où se trouvent les socles et déposer chaque urne sur un socle. là les fantômes vous remercient et vous disent d'aller chercher le tambour ds le panier de la hutte du chef.et voilà!!.bon jeu.
0
gwen > mariebraille
8 mars 2008 à 21:46
j ai suivie ton conseil pour les urnes mais je ne les ai pas trouve
0
gen > mariebraille
9 mars 2008 à 19:31
Bonjour mia jai ouvert toute les maille et fermer plusieur fois et rien se passe quesque je fais de pas correcte merci
0
Bonjour,
Le gran chef ma invité et il ma di d'invité quelqu'un puis il a fai un blabla j'ai pa bien compris et maintenant ma sim ve fair plin de truc avc linvité que j'ai choisie sauf que c'est une fille !!

Je voulai savoir si on pouvai reparer sa ??
Sinon tempis. Merci
0
Bonjour,
Le gran chef ma invité et il ma di d'invité quelqu'un puis il a fai un blabla j'ai pa bien compris et maintenant ma sim ve fair plin de truc avc linvité que j'ai choisie sauf que c'est une fille !!

Je voulai savoir si on pouvai reparer sa ??
Sinon tempis. Merci
0
missaudrey_19
25 févr. 2008 à 12:01
bonjour chui bloker au momen ou il fo trouver la feuille de nepeta pour pouvoir dompter le jaguar comment la trouver?? ou ??
0
bonjour, si je me souviens bien il faut aller voir le chef de village ,il va vous demander d'aller lui chercher son tambour dans le village maudit mais pour cela il faut demander son accord au chaman.aller dans la jungle et entrez par la porte où se trouvent deux gardiens.vous vous retrouverez dans la clairiere du chaman.discutez avec lui.il va vous demander d'aller lui chercher la statuette que vous avez prise aux singes et déposée dans le temple.les singes l'ont à nouveau volée.vous devez la leur reprendre (elle est au même endroit que la 1ere fois près de l'arbre).ramenez-la au chaman.il vous montrera où se trouve la feuille dont vous avez besoin pour amadouer le jaguar.prenez la feuille et ensuite allez au carrefour.le jaguar vous laissera passer et vous entrerez dans le village maudit.bonne chance!
0
bonjour,

il faut que tu regardes autour de toi il y a des plantes (comme des grandes herbes) clique dessus pour savoir si tu peux en ramasser, si tu peux c'est que ce sont les bonnes feuilles.

j'espère que ça t'aidera, bon jeu!
0
kichette_28 > marievf
6 avril 2008 à 13:36
dis est ce que vs pouriiez médé?? je narriv pa a trouver cmt y aller merci de rep sur ce forumou directemen sur mon msn svp : kichette_28@hotmail.fr
0
normalement, quand il te dise tqueu as besoin de la feuille de napeta, le cam t'emporte dirctement devant....et va et click cueillir...
0
Sof09 > mariebraille
11 juin 2008 à 18:03
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
0
moi c'est aussi dans les sims les naufragés que je suis coincés sauf que moi c'est dans naufrage et célibat. Mon sim est malade et aparament je doit me rendre au lagon ombragé et je ne trouve pas cet endrois. Si vous pouviez m'expliqué vite fait^^ merci d'avance
0
Bonjour kelly,

Pour aller au lagon ombragé tu doi passé par les ailes brisées et la tu sélectinne le portail non eploré et tu l'explore
tu arrive ou une petite hute et sur le balcon il y a la trousse de soin pour te soigné!

J'espère que je t'ai aidé
Mais si tu ne sais pas comment te rendre a un endroit, la plupart du temps il seras expliqué si tu clique sur ton objectif du moment!
Bonne continuation
lala80
0
malborooo > lala80
21 sept. 2009 à 12:54
Salut lala80, je suis exactement dans la même situation que Kelly, je dois aussi me rendre au lagon ombragé pour soigner mon sim mais en allant aux ailes brisées et même à la cité des singes je ne trouve Aucun Portail !!! Je m'ennuie ça fait longtemps que je cherche !!!! si tu pouvais me dire où on trouve exactement ce portail, où si j'ai loupé un truc j'aimerais recommençer toute la partie de naufrage et célibat mais je ne sais pas comment on fait pour se recréer un profil.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 18:25
salut je suis aussi bloque a la partie des urnes jai ouvert toutes les paniers et je les ai aussi refermer 1001 fois rien a faire jai trois de mes paniers dont jai ouvert qui ne veulent plus se fermer et ca fait presque une semaine que je suis ds le village interdit et les fantomes ne rapparaissent pas je suis a bout de patience
0
les urnes se trouvent sur le sol des différentes maisos du village interdit (elles sont noires). Pour les paniertu les ouvre et après tu clik sur chacun d'eux jusqu'au panier qui te proposera de récupérer le tambour.
0
moi aussi j'ai le meme problème as tu trouvé?si oui merci de me dire commen tu a fai.

















merci d avance
0
moi aussi sa me le fai si tu a trouver di le moi sil te plai.
















merci d avance
0
Bonjour je suis bloque dans sims naufrage et celibat je doit quitte le lagon pour emmenager au village je parle au professeur et apres je c plus se que je doit faire je tourne en rond merci d avance
0
salut pour emmenager au village tu ne dois pas te servire de la carte mais du portail (fleche verte ) qui te mene au village et la tu aura demenager (petit conseil pour avoir de l'argent pense a tous vendre au lagon) bon courage
0
BONJOUR JE SUI BLOQUER POUR LA MACHETTE VOUS POUVER M AIDER MERCI
0
Bonjour jessy82

Pour avoir la machette il faut que tu creuse près de l'eau dans le sable(clique sur le sable et sélectionne "creuser")
il te faudra peut etre essayer a différents endroit sur la plage mais tu finiras par la trouver.
Conseil : tan que ton objectif n'est pas de passer la plage au peigne fin il ne te sers a rien de creuser il faut réaliser tes autres objectifs avant.
Bon jeu
0
Tiichou > lala80
14 avril 2009 à 21:21
C'est pour les sims 2 Histoires de Naufragés !!
J'ai vraiment besoin d'aide car ma sims est tombée malade dans le chapitre "caprice d'idole".
Comme je ne trouvais pas le remède j'ai avancés dans le jeu.Mais ma sims va bientot mourir et j'ai vraiment besoin de savoir ou ce trouve le remède !!
Merci de m'y répondre au plus vite
Bisous
0
quès se que tu arrive pas a faire avec ta machètte???
0
Je suis bloqué à la rade du village... il faut que je trouve une source de lumière pour être ami avec l'un des villageois, mais je sais pas comment....
Pouvez-vous m'aider spv?
merci à l'avance!
0
il te fo aller chercher des lucioles et les apporter
0
moi aussi chui bloker pr trouver la source de chaleur
komen il faut faire
merci de maider.
0
quelqu'un peut me donner des code surtout pour les garder en forme merci d'avance
0
reflect-me > manon98
29 avril 2008 à 13:49
si tu accomplie ce que ton personnage désire tu auras des points d'aspiration. tu vas alors dans récompenses d'aspiration et y'a une machine avec des ampoules rouges tu la pose quelque part chez toi et tu l'utilise. Tu peux l'utiliser 5 fois je crois mais attention des fois elle peut faire le contraire et te mettre tt ds le rouge alr tu devra recommencer (cad utiliser une autre ampoule).
0
MOI aussi tu pourras m'envoiyer les reponce quon te donneras SVP
0
et pour les source pas pour les code
0
salut a tous voila moi je sui bloquer au source chaude kan il faut inviter une persone ac vou a la fête des source chaude,dc jen est invité une et mes objectif étai de lui parler,fair des bisous ext...et maintemen mon ojectif est de lui faire un calin, mé le seul souci c ke ds toute les proposition ke j'ai kan je clike sur le personege je n'est pas "faire un calin" alor je les est toute éssayer et sa ne fonctione pa,pouver vou me conseiller et maider svp kar le je ne c vraimen pa koi faire a par discuter tou le temps ac lui.merci davance pour vosréponsse.


julia
0
slt pour faire un calin il fo que tu face observer sims et apreé charmer cer un truc come sa
moi ji suis pa encore
a++
0
pour faire un calin, tu dois t'assoir sur un fauteuil puis cliker sur le sims et lui proposer de te rejoindre. Quand il sera assis a coté de toi tu auras l'option faire un calin. Moi je suis bloquer aux urnes, il n'y a pas de fantomes et il y a trois urnes que je n'arrives pas à fermer merci de m'aider :) bon jeu
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 20:33
bonjour je voit que tu es dejas au sources chaudes ,moi je suis bloke car la fleche es rouge quel action doije accomplir pour pouvoir passer?
0
jui bloké dan la nouvel méson de jeann il fo métre les meuble et je lé achéte et il ve pa passé a lotre nivo svp jui en galére
0
après avoir placer tes objets achetés tu dois utilier un peu les meubles de ta maison (comme dormir ou admirer) et après ton objectif se validera.
0
xx-loleuse-xx
16 mars 2008 à 15:48
bonjour moi je suis bloquer ou il faut avoir un truc pour atraper les poisson et pour avoir un machette mais j n c po ou les trouver comment faire aider moi silvousplai
mercie davanse
0
Bonjour,

je suis bloqué pour obtenir un rendez vous avec un sims, j'ai essayé d'appeller avec le coquillage soit je tombe sur le répondeur ou alors je n'ai aucune réponse.
je tourne en rond aidez moi svp merci
0
téléphone à partir des sources chaudes
0
nunuflette > pierrette
28 mars 2008 à 16:21
je n'arrive pa a appellé des sources chaudes je pe que de cher moi
0
luna > pierrette
26 avril 2008 à 09:17
OU se troue les source?????????? SVP!!!!!!
0
Bon bien bonjours moi je suis un debut du jeux et je ne trouve pas la machette pourcouper les bambou et apres aller explorer est-ce que quelqun pourrais me le dire ou il est .. je suis taner la je ne peut pas avncer dans le jeux


Merci davance xxxx
0
tu dois creuser dans le sable juste en face des bambou et tu vas trouver la machette
0