AutoIt: Auto logon (comment faire une boucle)
yoyo86220
-
micbar Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micbar Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici une parti de mon script avc l'emplacement ou je voudrai fair ma boucle:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code:
WinWaitActive("World of Warcraft")
sleep(900)
; début de la boucle
MouseClick("left", 820, 551, 1) ;<-- lieu de mon pseudo
sleep(200)
Send("*******") ; <-- mon pseudo
sleep(300)
MouseClick("left", 844, 649, 1) ; <-- lieu de mon mot de passe
sleep(300)
Send("*******") ; <-- mon mot de passe
sleep(300)
MouseClick("left", 859, 736, 1) ; <-- clic pour se connecté au serveur
sleep(9000)
MouseClick("left", 830, 966, 1) ; <-- clic pour lancer mon perso
; Si l'action n'est pas faisable revenir au début de la boucle
; Si l'action est réalisable continuer le script
sleep(15000)
Run("D:\cartographe")...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc voila je voudrai réalisé cette boucle là, pouvez vous m'aidez...
voici une parti de mon script avc l'emplacement ou je voudrai fair ma boucle:
Code:
WinWaitActive("World of Warcraft")
sleep(900)
; début de la boucle
MouseClick("left", 820, 551, 1) ;<-- lieu de mon pseudo
sleep(200)
Send("*******") ; <-- mon pseudo
sleep(300)
MouseClick("left", 844, 649, 1) ; <-- lieu de mon mot de passe
sleep(300)
Send("*******") ; <-- mon mot de passe
sleep(300)
MouseClick("left", 859, 736, 1) ; <-- clic pour se connecté au serveur
sleep(9000)
MouseClick("left", 830, 966, 1) ; <-- clic pour lancer mon perso
; Si l'action n'est pas faisable revenir au début de la boucle
; Si l'action est réalisable continuer le script
sleep(15000)
Run("D:\cartographe")...
donc voila je voudrai réalisé cette boucle là, pouvez vous m'aidez...
A voir également:
- AutoIt: Auto logon (comment faire une boucle)
- Autoit - Télécharger - Divers Utilitaires
- AutoIt Error Line 0 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Allez svp un peu d'aide je galère tt seul est-il possible au moin de fair une boucle avc AutoIt? Si vous comprenez pas se que je veux faire dite le moi au moin... svp de l'aide
Rééxplication:
A la fin de ma boucle il doi cliqué sur un bouton ("clic pour le lancement du perso") (mais il n'existe pas forcément ce bouton, car il ya des bug a la connéction des foi...) donc si il n'arrive pas a cliqué dessu je veu kil recommence la boucle, c'est a dire remètre mon psodo, mon mot de pass... et si il clic sur le bouton ("clic pour le lancement du perso") le script continu ... c'est t-il possible de fair ça...??? Help SVP
Rééxplication:
A la fin de ma boucle il doi cliqué sur un bouton ("clic pour le lancement du perso") (mais il n'existe pas forcément ce bouton, car il ya des bug a la connéction des foi...) donc si il n'arrive pas a cliqué dessu je veu kil recommence la boucle, c'est a dire remètre mon psodo, mon mot de pass... et si il clic sur le bouton ("clic pour le lancement du perso") le script continu ... c'est t-il possible de fair ça...??? Help SVP