AutoIt: Auto logon (comment faire une boucle)

Fermé
yoyo86220 - 13 mars 2008 à 19:17
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 24 mars 2008 à 10:01
Bonjour,

voici une parti de mon script avc l'emplacement ou je voudrai fair ma boucle:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code:

WinWaitActive("World of Warcraft")
sleep(900)

; début de la boucle

MouseClick("left", 820, 551, 1) ;<-- lieu de mon pseudo
sleep(200)
Send("*******") ; <-- mon pseudo
sleep(300)
MouseClick("left", 844, 649, 1) ; <-- lieu de mon mot de passe
sleep(300)
Send("*******") ; <-- mon mot de passe
sleep(300)
MouseClick("left", 859, 736, 1) ; <-- clic pour se connecté au serveur
sleep(9000)
MouseClick("left", 830, 966, 1) ; <-- clic pour lancer mon perso

; Si l'action n'est pas faisable revenir au début de la boucle
; Si l'action est réalisable continuer le script


sleep(15000)
Run("D:\cartographe")...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc voila je voudrai réalisé cette boucle là, pouvez vous m'aidez...
A voir également:

2 réponses

Allez svp un peu d'aide je galère tt seul est-il possible au moin de fair une boucle avc AutoIt? Si vous comprenez pas se que je veux faire dite le moi au moin... svp de l'aide

Rééxplication:

A la fin de ma boucle il doi cliqué sur un bouton ("clic pour le lancement du perso") (mais il n'existe pas forcément ce bouton, car il ya des bug a la connéction des foi...) donc si il n'arrive pas a cliqué dessu je veu kil recommence la boucle, c'est a dire remètre mon psodo, mon mot de pass... et si il clic sur le bouton ("clic pour le lancement du perso") le script continu ... c'est t-il possible de fair ça...??? Help SVP
0
personne ne c'est fair ça alors???
-1
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
24 mars 2008 à 10:01
Boucle tant que
WHILE
...
WEND
exemple :
WHILE 1 (=iindéfiniment)
...
IF xxxx THEN EXITLOOP (sortie de bouclce)

WEND
Ou Boucle jusqu'à ce que
DO
...
UNTIL
Autoit possède toutes les instructions d'un language de programmation, de plus il est compilable pour obtenir un .exe
0