4 réponses
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
22 mars 2008 à 20:14
Bonjour,
Quel serait l'intérêt de le savoir ?
Il serait plus pertinent de voir pourquoi ton message a été modéré (s'il l'a été, c'est qu'il y a forcément une raison), de manière à éviter que ça se reproduise.
Pour plus d'infos : Contester une modération
A+ :)
Quel serait l'intérêt de le savoir ?
Il serait plus pertinent de voir pourquoi ton message a été modéré (s'il l'a été, c'est qu'il y a forcément une raison), de manière à éviter que ça se reproduise.
Pour plus d'infos : Contester une modération
A+ :)
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 21:31
22 mars 2008 à 21:31
Bonsoir, moi une de mes discussions a été bloquée et je n'ai reçu aucun mail.
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 22:48
22 mars 2008 à 22:48
Oui mais à chaque blocage de discussion on reçoit un mail.
Ben oui moi je reçois des mails, comme sujet "forum@commentcamarche.net suppression de votre message par XXX"
et le corps du message c'est "Votre message du XX/XX/XXXX a été supprimé par XXXX. Voici le message qu'il a laissé à votre intention: "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx". "
Heureusement qu'il nous envoient pas que des x. lol
En tout cas je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas envoyé de mails, j'en reçois toujours.
Je précise qu'il n'y avait pas de message à la fin de la discussion d'un modérateur pour préciser pourquoi la discussion a été bloquée.
et le corps du message c'est "Votre message du XX/XX/XXXX a été supprimé par XXXX. Voici le message qu'il a laissé à votre intention: "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx". "
Heureusement qu'il nous envoient pas que des x. lol
En tout cas je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas envoyé de mails, j'en reçois toujours.
Je précise qu'il n'y avait pas de message à la fin de la discussion d'un modérateur pour préciser pourquoi la discussion a été bloquée.
Je vais voit sa tout de suite