Mot de passe sur aspire one

Fermé
coco - 29 déc. 2008 à 13:12
 coco - 7 janv. 2009 à 19:19
Bonjour,
je veux installer un mot de passe sur linux aspire one mais ca me dit changer mot de passe et je ne peu pas le changer j en ais jamais mis

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 déc. 2008 à 12:40
bonjour,
c'est normal
tu tapes passwd xxxx
la machine te demande ton nouveau motdepasse
tu le tapes
ensuite elle te demande de le retaper

tu le fait
maintenant le mot de passe est enregistrer
c'est le mot de passe pour qui user ou root
a+
1
merci je vais essayer je te tient au courant
0
super j ai reussie a changer le mot de passe c est ma fille qui en avait mit un avec le clavier en anglais maintenant je voudrais installer amsn pour ma fille mais je ne sais pas du tout comment faire ni par ou commencer si tu peu m aider merci pour tout tes conseil meilleurs voeux pour 2009
0
Pour installer amsn, il faut avant tout être en mode avancé, si tu n'y es pas dis-le moi.
0
non je ne suis pas en mode avance mer ci pour ton aide je te souhaite une bonne annee
0
Pour être en mode avancé tu fais exactement ce qui est indiqué ici, : http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=25
ensuite tu fais un clic droit sur paramètres, dans la liste tu choisis système, dans la nouvelle liste tu cliques sur ajout/supprimer des logiciels et là tu cliques sur l'onglet "list" et dans la liste, tu coches amsn et tu demandes de l'installer.
0
C'est parce que le vendeur en a mis un sans te le dire...
Pour le changer, va voir ici :
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=244&highlight=password
0
je vais essayer merci
0
Si tu n'as pas réussi, dis-le moi.
0
toujours pas compris j ai beaucoup de mal sur un ordi mais je vais recomencer je te recontact si vraiment je m en sort pas merci pour ton aide
0
Quand tu mets ton nouveau mot de passe, rien ne s'inscrit, mais c'est normal, c'est pour éviter que quelqu'un voit ce que tu écris... mais souviens toi bien de ce que tu as mis...
D'autre part, je te conseille de mettre un mot identique sur clavier anglais et français, car c'est souvent enregistré en querty et non en azerty : tu mets quelque chose comme : ertyerty
0
le probleme est qu il me demande un nouveau mot de passe alors que je n en est encore jamais mis et pour installer amsn il me demande le mot de passe que l on met au tout debut dans le parametre personnel la ou l on met la date la langue choisie ect je sais pas si tu comprend ce que je veus dire je m explique assez mal desolee merci pour tout
0
C'est bien, tu es en mode avancé... Si tu as erreur de connection, c'est que ce n'est pas le bon mot de passe... : redémarre avant de recommencer, et si ça ne marche toujours pas, il faut changer ton mot de passe pour ceci tu vas voir ici :
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=244&highlight=password
Attention, quand tu écrit ton nouveau mot de passe tu ne vois rien et c'est normal
D'autre part je te conseille de prendre un mot de passe identique en querty et en azerty.
(pour ton premier mot de passe essaie de le mettre en clavier querty par exemple q à la place de a... quand il a été saisi pour la première fois, il est souvent en clavier anglais...)
0
mot de passe changer maintenant quand je me connecte ca met compte serveur errone protocole pas supporte par le serveur sur la notice il est dit configure un compte mais je comprend rien tu m as beaucoup aide et j espere que pour cette fois ce seras encore possible merci
0
Re bonjour coco,
Je pense que tout va bien... tu as maintenant un mot de passe qui marche... en ce qui concerne le serveur, ce n'est pas de ta faute... Acer est actuellement complètement embouteillé, car il est victime de son succès : il a vendu tellement de PC pour Noël qu'il n'arrive plus à suivre toutes les demandes de téléchargement aussi, il vaut mieux attendre quelques jours que ça marche mieux. Si tu as un problème demande moi à brnrdmarie€aol.com j'ai remplcé l'arobase par l'euro pour ne pas être récupéré par les spams publicitaires.
Sinon en attendant la messagerie intégrée à l'AAO est de très bonne qualité et peut te servir en attendant de pouvoir télécharger amsn.
0
et pour compte erronee et protocole non supporter par le serveur qu est ce que ca veut dire et comment faire il n axepte pas mon adresse desole de t embeter et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne le pense pas, si tu peux te connecter à un autre site comme commentçamarche : tout va bien...
0
ok merci
0