DreamMail - erreur 504 SMTP

handinglove -  
 delpuce -
Bonjour,

DreamMail
J’ai eu un 1° problème : au lancement de DreamMail (qui a bien fonctionné pendant 10 mois), le message d’erreur « C:\Program Files\DreamMail4\User\DefaultUser20081230 » est envoyé 3 fois puis un autre « échec d’accès à la base de données… »
Du coup, j’ai réinstallé DreamMail ; mais là, nouveau problème : « Le compte "xxxx@aliceadsl.fr" envoi un message d'erreur, code de l'erreur : 504; information : 504 unsupported AUTH security mechanism ».
Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci !

2 réponses

Triste
 
Bonjour
Après 2 ans d'un bonheur sans nuage, Dream mail s'est mis à refuser d'un coup d'envoyer des messages. Rien n'y a fait. Leur site est au point mort, le site français a disparu, il faut se rendre à l'évidence : Dream mail agonise ou même n'est déjà plus....
Il est donc peut-être temps de dire adieu à ce fidèle confident.
Thunderbird offre les mêmes services et récupère parfaitement les données et messages sauvegardées de Drem mail
0
handinglove
 
merci pour l'info
et versons une petite larme pour DM
0
delpuce
 
bonjour,

je réponds à ce problème mais si cela a été posté il y a quelque mois puisque je viens de rencontrerle meme probleme.
Le probleme vient d'une authentificaion du serveur smtp.

VOICI LA SOLUTION

cliquer sur compte, puis sur paramètre du compte
dans la colonne de gauche cliquer sur serveur
puis décocher la case : le serveur smtp nécessite une authentification


Une fois ceci décoché cliquer sur ok et vous pourrez de nouveau envoyer des messages!

Cordialement
0