DreamMail - erreur 504 SMTP
handinglove
-
delpuce -
delpuce -
Bonjour,
DreamMail
J’ai eu un 1° problème : au lancement de DreamMail (qui a bien fonctionné pendant 10 mois), le message d’erreur « C:\Program Files\DreamMail4\User\DefaultUser20081230 » est envoyé 3 fois puis un autre « échec d’accès à la base de données… »
Du coup, j’ai réinstallé DreamMail ; mais là, nouveau problème : « Le compte "xxxx@aliceadsl.fr" envoi un message d'erreur, code de l'erreur : 504; information : 504 unsupported AUTH security mechanism ».
Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci !
DreamMail
J’ai eu un 1° problème : au lancement de DreamMail (qui a bien fonctionné pendant 10 mois), le message d’erreur « C:\Program Files\DreamMail4\User\DefaultUser20081230 » est envoyé 3 fois puis un autre « échec d’accès à la base de données… »
Du coup, j’ai réinstallé DreamMail ; mais là, nouveau problème : « Le compte "xxxx@aliceadsl.fr" envoi un message d'erreur, code de l'erreur : 504; information : 504 unsupported AUTH security mechanism ».
Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci !
A voir également:
- DreamMail - erreur 504 SMTP
- Smtp outlook.fr - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Après 2 ans d'un bonheur sans nuage, Dream mail s'est mis à refuser d'un coup d'envoyer des messages. Rien n'y a fait. Leur site est au point mort, le site français a disparu, il faut se rendre à l'évidence : Dream mail agonise ou même n'est déjà plus....
Il est donc peut-être temps de dire adieu à ce fidèle confident.
Thunderbird offre les mêmes services et récupère parfaitement les données et messages sauvegardées de Drem mail
Après 2 ans d'un bonheur sans nuage, Dream mail s'est mis à refuser d'un coup d'envoyer des messages. Rien n'y a fait. Leur site est au point mort, le site français a disparu, il faut se rendre à l'évidence : Dream mail agonise ou même n'est déjà plus....
Il est donc peut-être temps de dire adieu à ce fidèle confident.
Thunderbird offre les mêmes services et récupère parfaitement les données et messages sauvegardées de Drem mail
bonjour,
je réponds à ce problème mais si cela a été posté il y a quelque mois puisque je viens de rencontrerle meme probleme.
Le probleme vient d'une authentificaion du serveur smtp.
VOICI LA SOLUTION
cliquer sur compte, puis sur paramètre du compte
dans la colonne de gauche cliquer sur serveur
puis décocher la case : le serveur smtp nécessite une authentification
Une fois ceci décoché cliquer sur ok et vous pourrez de nouveau envoyer des messages!
Cordialement
je réponds à ce problème mais si cela a été posté il y a quelque mois puisque je viens de rencontrerle meme probleme.
Le probleme vient d'une authentificaion du serveur smtp.
VOICI LA SOLUTION
cliquer sur compte, puis sur paramètre du compte
dans la colonne de gauche cliquer sur serveur
puis décocher la case : le serveur smtp nécessite une authentification
Une fois ceci décoché cliquer sur ok et vous pourrez de nouveau envoyer des messages!
Cordialement
et versons une petite larme pour DM