R4 DS Fireware

ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -  
ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, mon R4 est en chinois, si je mets une mise à jour en français, va-t-il marcher ? et y a-t-il des risques ?

merci.

7 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Bah il n'y a aucun risque même si tu le met en Arabe.
0
ßokchips Messages postés 169 Statut Membre 4

Ok, mais je suis obligé de formater la carte SD avant ? Si je remets après avoir formater, les xxxx et leurs savs, la sauvegarde va marcher ou j'dois tout recommencer ?
0

Il y a des risques que les messages soit par exemple en Arabe, mais à part ça...
0

J'ai formaté et changé les mise à jour en français sur la carte SD, mais ça n'a pas marché... il m'a mit un message en Chinois (?), et je sais pas lire... J'ai alors remis la mise à jour chinoise, et ça a remarché...

Donc en fait, on peut pas changer ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux me mettre le message chinois, je peux te traduire (enfin après 5ans de chinois j'espère).
0

Désolé, j'peux pas. J'ai pas d'APN... mais ça se passe après le loading. Normalement, il y a 3 répertoire quand t'arrive au début, bah là il me marque un message chinois...
0

Bon, c'est pas grave je l'ai remis en chinois :) mais tu sais pas pourquoi quand j'accède à moonshell, sur l'écran tactile il est mis "une erreur a été produite..." en français pendant quelques secondes ? avant d'arriver à _system_ ?
0