Affichage nom des appels entrants cect p168 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Aa -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les noms n'apparaissent pas, ni les photos alors que tout est bien rentré dans mon répertoire.
Merci d'avance
lolotte

21 réponses

rien qui s affiche quand je rcois des appeles s' affiche appel inconnu
235
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Avez vous trouvez une solution veuiller la partager svp
> tom kirtz
As tu trouvé une solution à ton problème???
Si oui je te prie de bien vouloir la partager avec moi
bonjour,
j'ai mon phone alcatel one touch qui affiche en entrant ou en sortant le nom,soit le nom de caresse ,ou le prénom d'un contact qui n'existe pas sur le répertoire du phone ou sur la sim.je n'arrive pas a le comprendre!
mon portable wiko Lenny ne m'affiche pas les appel entrent mais en inconnue
Pareil pour moi t as trouvé la solution?
bonjour
j ai un probleme avec l affichage de snoms des appelants entrant ; les numeros s affichent mais pas le nom ni la foto.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
45
salut lolotte ce nest pa une question de service client comme lili510 di mai il fo simplemen ke tu rentre tes numero ds tn repertoir differament ( jen parle en connaissance de cose g u le mm probleme)
au lieu de rentrer tes numero ds le reprtoire en 0612****** tu doi mettre +33612******
essaye et tien moi o courant
tchao
Bravo! Super, ça marche... Merci
Ca marche! Merci beaucoup!
Hélas! Chez moi ça ne marche pas... J'ai un iphone 6. C'est bien la peine
> Titi
je suis de passage tu devrais voir y'a peut etre des numero entrés plusieurs fois tu suprime les exedant
bonjour
j ai un probleme avec l affichage de snoms des appelants entrant ; les numeros s affichent mais pas le nom ni la foto.
moi aussi j'ai le meme problame que vous j'ai pas trouve le selesion comme je peux faire ..vous pouvez mes aidiersvp
il faut l enregistrer a nouveau sur le iphone
moi ce n'est pas un iphone c'est un samsung chat 335 . Et ca ne marche pas ! Aider moi , merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
14
Slt tlm

Effectivement l'affichage des numéros entrants sur iPhone 3G a un rapport direct avec le format de la numérotation téléphonique. Si vous avez ouvert un compte iTunes store sur un store américain, votre iPhone lira le format US (XXX) XXX-XXXX, donc pour régler y remédier : allez dans Réglages > Général > International > Format régional, sélectionnez France si vous êtes en France, ou un autre pays si vous êtes ailleurs !!! Et là normalement le problème est réglé.
Merci bcp c régler :D
pureerr mec t un génie que dieu te bénisse...
bonjour
j ai un probleme avec l affichage de noms des appelants entrant ; les numeros s affichent mais pas le nom ,alors qu'ils sont enregistrés sur mn tel ?? que faire ??SVP
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
36
ben j'ai eu le même problème étant sur bouyque et il a fallut que j'apel :-$
Et il t'on dis quoi quand tu as appeler ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
45
mai apre si tu est sur sfr ta une option presentation du numero et la ui lili510 a raison
bonjour j'ai un Samsung Start 2 de cher orange en mobicarte et les nom ne s'afiche pas , Seulement les numéro, en apel comme en message merci de m'aider j'en ai vraiment besoin pour le travail
ses s inple devant tes numeros de tel tu rachoute +33.......... et sa ira
Il suffit de mettre le préfixe "+33" devant le N° et supprimer le "0"
Exemple: 01 22 33 44 55 devient : +331 22 33 44 55
Ca fonctionne à merveille sur mon 5260 qui auparavant ne m'affichait que le N°. Maintenant j'ai le nom, la sonnerie dédiée et la photo.
Pour info je suis chez free (forfait 2 € sans internet) les N° sont enregistrés sur le tel (faut que j'essaie voir si ca marche sur la carte sim) et je n'ai souscrit aucune option chez free, les modifications ne sont à faire que dans le répertoire.
Super! Bravo. Merci
merci beaucoup le (+33) devan le numero a la place du 0 fonctionne nickel maintenan j'ai le nom qui s'affiche , merci encore
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
36
bonjour, faut que tu apel le service client pour dire qu'il autorise a voir les appel entrant
A+
franchement jai tout essayer ca marche pas moi jai un samsung player star2 et sfr comme operateure.
Comment tu as fait du coup ?!
Il faut que tu appelle le numero "Mon Compte" (963)et que tu souscrive a l'option : "presentation du numero ( option gratuite) "
Bon,
Ma copine en revenant du tabac, elle a rechargé sa carte prépay car elle était à -0.05 crédit comme solde et maintenant ça fonctionne. Je trouve scandaleux que les opérateurs procèdent ainsi sous prétexte d'avoir un slode négatif. Et ça les arrange bien en plus malgré un demi centime. Quand on a une prépay ou l'option DATA a bien été désactivé, faudra que l'opérateur m'explique comment se retrouver avec un solde négatif ...
bonjour moi j ai un nexus 4 et les appels entrants s affiche en inconnu rien a changer dans les paramètres quelqu'un peut m'aider peut être
merciiiiii
Merci à Popo69, je cherchais partout comment faire pour voir qui m'appelais car je voyais inconnu à chaque appel, c'était casse pieds...et oui en faite il faut appeler le 963 et faire gérer les options...merci...
Merci à Popo69, je cherchais la réponse ayant le même problème, et en appelant le 963 Mon compte, j'ai pu activer la présentation du numéro (option effectivement gratuite), merci encore à toi :) bonne continuation à vous toutes et tous
pour ce service chez sfr je suis allé sur leur site, dans "Mon abonnement et mes options Mobile" -> "souscrire de nouvelles options" -> "gestion des appels" (dans le cadre à gauche appelé "Affiner votre recherche en fonction de vos besoins") -> "présentation du numéro". C'est gratuit, on reçoit un message de confirmation sur le portable, et (ça dit que) c'est activé le lendemain (je sais pas encore si ça marche, je viens de le faire).
Merci beaucoup, moi aussi j'avais ce problème et apparemment il est réglé
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
45
oi javer le meme probleme, et g renter les numero de tel kom g marker precedamen, et dpui il mindik les nom de ce ki mapel et ki menvoi d sms. mai moi je sui sur orange
Comment tu as fais j'ai pas comprix !
> cocotte
CompriS
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
36
ok, docn tout est réglé?
A+
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
45
ui tout est regler
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
36
ok biz a+
salut regarde si le non de l appelant n ai pas enregeisstre plusieux fois ok
Bonjour , moi j'ai un samsung player star 2 , et quand on m'appelle cela affiche sur l'écran inconnue meme si ils sont enregistrer dans mon repertoire je suis chez SFR et du coup je ne sais pas sur qui je tombe. je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
J'ai le même pb sur le Samsung palyer star II 5260, si qq'un peut m'aider, merci d'avance