Topic parfois confu
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, en lisant certains topics, j'ai parfois mal au crane car il est parfois difficile de savoir qui répond à qui. pourquoi ne pas mettre une lettre devant le numéro de la question. je m'explique : la personne A pose une question (N°12) la personne B souhaite y répondre (N°12.A) la personne C souhaite aussi y répondre (N°12.B) ainsi de suite... ensuite la personne H souhaite répondre à la personne C (la réponse de "C" est N°12.B) dans ce cas la réponse de "H" sera 12.B.1. de façon à créer des sous ensembles. je pense que cela serait plus claire
3 réponses
Bonsoir fireston...
Les topics deviennent confus tout simplement, parce que:
Ils viennent ce mettre au milieu---->http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijhfZq744.jpg
@+.
Les topics deviennent confus tout simplement, parce que:
Ils viennent ce mettre au milieu---->http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijhfZq744.jpg
@+.
Bonsoir Firestonecanon.
Si tu trouves plus clair....c'est probablement que ta grande maîtrise de la théorie des ensembles....te donnes une vision très particulières des choses....
Pour ma part... il me semble que le moyen le plus simple... est d'utiliser répondre à xxxx et de mettre, dans la réponse, juste après la formule de politesse d'usage, le pseudo de la personne à qui tu réponds... comme je viens de le faire ici...
Pour les messages suivants, le jeu des décalages ne suffit amplement...
De plus CCM n'est pas un tchat.... et, au moins sur les forums techniques, il est rare d'avoir des conversations avec beaucoup d'interlocuteurs simultanés.....
Si tu trouves plus clair....c'est probablement que ta grande maîtrise de la théorie des ensembles....te donnes une vision très particulières des choses....
Pour ma part... il me semble que le moyen le plus simple... est d'utiliser répondre à xxxx et de mettre, dans la réponse, juste après la formule de politesse d'usage, le pseudo de la personne à qui tu réponds... comme je viens de le faire ici...
Pour les messages suivants, le jeu des décalages ne suffit amplement...
De plus CCM n'est pas un tchat.... et, au moins sur les forums techniques, il est rare d'avoir des conversations avec beaucoup d'interlocuteurs simultanés.....
Dans l'exemple ci dessus.. (messages 3 et 4)
Il est évident pour moi... même si mon pseudo ne figures pas dans les réponses de Jeepee ni dans la tienne... que ces réponses me sont adréssées et pas à notre ami flagadadu83....
Edit: par contre en te répondant à toi même tu sèmes un peu le souk....
Bonne soirée et bonne année...a toi aussi (/;-))
Il est évident pour moi... même si mon pseudo ne figures pas dans les réponses de Jeepee ni dans la tienne... que ces réponses me sont adréssées et pas à notre ami flagadadu83....
Edit: par contre en te répondant à toi même tu sèmes un peu le souk....
Bonne soirée et bonne année...a toi aussi (/;-))