MSN HotMAIL

Fermé
Mélodie - 22 déc. 2008 à 09:00
 Silver Surfer - 22 déc. 2008 à 18:49
Bonjour,
Depuis HIER SOIR je n'arrive pas a ouvrir msn.fr / hotmail.com / hotmail.fr ainsi que MSN.. Je tombe directement sur une page d'erreur comme si je n'étais pas connecté à internet..pourtant ce site marche, ainsi que tous les autres !

Est-ce que ca arrive à d'autres en ce moment? Peut-être que hotmail a un bog si je ne suis pas la seule... En sauriez vous plus?

Merci de m'aidez rapidement!!

30 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 12:38
1
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
22 déc. 2008 à 09:02
bonjour je suis dans le meme cas cela doit venir d eux je pense car j ai tout essayè comme site de msn et rien ne marche
0
xp550 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 52
22 déc. 2008 à 09:05
--
bonjour as tu essayer sur msn.fr
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
22 déc. 2008 à 09:06
oui bien sur mais c est impossible j ai testè tout les sites de msn tu y arrive toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 déc. 2008 à 09:14
j ai reussi en deconectant mon modem et en le rebranchant et ca fonctione
0
J'ai essayer pour le modem ca ne pas fonctionner....Bah j'ai arreter mon ordi, démbrancher l'alimentation pendant quelques secondes de mon modem et j'ai rebrancher. je suis avec numéricable...
0
22 déc. 2008 à 09:18
tu n as pas besoin d arreter ton ordi juste debrancher le modem 1minute
0
Na... ca ne fonctionne pas plus. Ca a fonctionner pour quelqu'un d'autre?
0
ça me fait la même chose, je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai essayé les solutions: options internet, confidentialité, sites, entrer adresse à autoriser, rien ne fonctionne. Qui a le remède miracle?
0
22 déc. 2008 à 09:24
je ne sais pas j ai donnè ce truc a beaucoup de monde et j attends leur reponse pour voir en tout cas moi ca a marchè!! tu es sous vista?
0
non sur xp pro
0
le dernier mac, sous safari
0
Mais ca fonctionne ne mon portable o_O J'pige rien.... arg!!
0
moi aussi numericable
tu penses que ca vient de chez eux le probleme?
0
Pour vous appuyer, moi aussi je suis sur numéricable et ça fait depuis hier que je cherche accéder à ma boite mail et messenger et windows live.. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mon modem mais rien y fait!
On a vraiment besoin d'aide!
0
ha oui..... c'est ptete numéricable aussi. Je sais pas vous, mais moi et numéricabel ca fait deux... bandes de **** j'ai toujours des probèmes!
j'essaye de les appeller.. vous reviens la dessus.
mais bon, hotmail doit avoir un problee aussi
0
salut moi je n'ai pas numéricable mais j'ai le même problème depuis hier soir. Les sites de microsoft ne martchent pas non plus (en plus de tout ce qui est de msn)
0
Bah non evidemment... le probleme vient de hotmail.

Swiffer, tu as essaye de redemarrer ton modem?
0
vous avez demandez si marche dans les autres pays?
0
Mon amie au quebec n'a pas de problème... mais je ne sais pas si c'est généraliser au Québec.
0
on va attendre alors
0
Ouais je crois que c'est la seule chose a faire...
j'ai trouvé ce forum http://www.arobase.org/forums/je-ne-peux-plus-me-connecter-a-msn-et-hotmail-vt13806.html ou le sujet est bien abordé aussi...

haaaa... c'est dur la vie sans sa communication non!!! ^^
0
tu sais melodie si tu veu te connecter sur windows live messenger tu peux le faire via l'adresse www.ebuddy.com
0
Ha je connaissais pas ca.. merci Noel !
Ca regle pas mon probleme de lire mes messages mais bon, merci!

tu posera un petit messages quand ton hotmail fonctionnera de nouveau !
0
yes sure
toi aussi tu fera de meme stp
0
C'est bon j'ai trouvé la solution!
Il faut changer l'adresse du serveur dns!
Aller dans panneau de configuration.
Cliquer sur connection réseau.
Faites clique droit sur connection au réseau local et cliquer sur propriété.
Séléctionner protocole internet (TCP/IP) et cliquer sur propriété.
Séléctionner "utiliser l'adresse de serveur dns suivante".
Tapez: 208 67 222 222
208 67 222 220

Et normalement ça doit marcher. Je suis sur numéricable et ça marche impec!
Enfin!
0
Peach > tyru
22 déc. 2008 à 11:30
Y'a pas une solution pour ceux sous Vista car avec vos indications je trouve pas ds le panneau de configuration
Merciiii
0
jai essayer ce que tu a dis concernant la procedure a suivre mais ca fonction pas
0
juliette > tyru
22 déc. 2008 à 11:47
MERCI MERCI MERCI à vous tous! J'avais le même souci et il est désormais résolu grâce à cette manip d'adresse IP!!
thanks!!
0
je suis ptete avec mac... mais ca me dit que les chiffres doivent etre en 0 et 225 et etre séparé par des points...???
0
Oui si tu veux, y'a des point entre tous les groupes de chiffres mais c'est pas toi qui les rentre. Et pour le cadre 67 il n'y a bien que 2 chiffres et pas 3.
0
ben moi g changé les dns et ca marche tjrs pas
0
YOUPI!!!!!

Merci Tyru !!!!!!!xxxx
0
ca marche messenger?
www.hotmail.fr aussi?
0
Yep ça marche chez moi aussi ^.^
Merci bcp ♥
0
Ca ne marche pas chez moi.
0
marjo > Boumien
22 déc. 2008 à 13:31
sa marche pa nn plus moi
je sui sur numéricable c la merde
0
Silver Surfer > marjo
22 déc. 2008 à 18:49
Moi je suis sur Open Suze et je connais le même problème. Le serveur doit être en surcharge avec l'approche des fêtes. Je pense qu'il faudra patienter. En tout cas vu le grand nombre de personnes touchées je pense plus à un problème de surcharge des servers.
0