Mise en forne conditionnelle Excel

antoine -  
kadeh Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,

Dans le menu de mise en forme conditionnelle on ne peut mettre que 3 conditions. Est il possible d'en rajouter une?
en gros j ai des risques du niveau I II III et IV et je voudrai que ma cellule se colore en vert jaune orange ou rouge selon le numero du risque (4différentes couleurs)
Merci
Antoine
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

ou sinon tu colories par défaut en jaune (risque 1) et tu utilises les 3 autres tests pour les autres niveaus
eric
2
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Non trois conditionnelles après il faut passer en VBA (macro)

A+
0
antoine

il marche trop bien ce forum c'est impressionnant.
Est ce que y a moyen de voir le codage en VBA de la fonction mise en forme conditionnelle pour pouvoir en prendre exemple et rajouter une ligne?
j y connait rien en VBA
0
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92

Bon soir
je ne comprend pas pourquoi "Dans le menu de mise en forme conditionnelle on ne peut mettre que 3 conditions"

j'ai pas essayé avant mais j'ai fais maintenant la mise en forme sous 5 conditions et je pense qu'elle n'est pas limitée

bonne soirée
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

sans doute que tu es sur excel 2007, cette limitation s'azpplique au 2003
eric
0
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92 > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, eriiic
exactement, mais j'ai jamais testé avant d'utiliser plus que 3 condition pour découvrir ces limites.
c'est une information de plus
merci et bonne soirée
0