Champ calculer dans un userform
ha
-
ha -
ha -
Bonjour,
j'ai creé un userform en VBAExcel pour m'aider à remplir un tableau.Dans mon tableau il y'a une colonne dont la valeur d'un enregistrement est la difference (la soustraction ) entre deux autres valeurs de deux colonne différentes et c'est ca mon probleme comment faire pour obtenir le résulta de l'operation dans mon tableau.
j'ai un autre probleme c'est que j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et je veux obliger mon userform de choisir une feuille bien précise pour inserer les données.
assurer d'un interet de votre part,je vous remercie d'avance.
j'ai creé un userform en VBAExcel pour m'aider à remplir un tableau.Dans mon tableau il y'a une colonne dont la valeur d'un enregistrement est la difference (la soustraction ) entre deux autres valeurs de deux colonne différentes et c'est ca mon probleme comment faire pour obtenir le résulta de l'operation dans mon tableau.
j'ai un autre probleme c'est que j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et je veux obliger mon userform de choisir une feuille bien précise pour inserer les données.
assurer d'un interet de votre part,je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Champ calculer dans un userform
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Comment calculer une note sur 20 - Forum Bureautique
- Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Pour que ta userform mette les données dans une feuille spécifique, crée un bouton sur ta userform et met le code suivant en remplasant par le nom de ta feuile:
Sheets("nom de ta feuille").select
Si tu veux crée un lien sur https://www.cjoint.com/ avec ton fichier Excel et j'y jéterai un oeil pour voir se que je peux faire.
Bien sur envoi moi le lien après
Sheets("nom de ta feuille").select
Si tu veux crée un lien sur https://www.cjoint.com/ avec ton fichier Excel et j'y jéterai un oeil pour voir se que je peux faire.
Bien sur envoi moi le lien après
merci
ta réponse affiche un bon résultat mais pour moi n'est pas fonctionnelle car j'ai beaucoup de feuille >10 à remplire
merci