Résultats (16 088)
[word]perte de format
Bonjour a tous, Mon soucis est le suivant si qqun a une idee Lors d'une fusion de donnee de excel vers word je perds le format nombre (la separtion...
[access2003] besoin d'un peu d'aide
Bonjour, Voila je viens juste de découvrir access (tout seul comme un grand!) mais j'ai quelques questions dont j'arrive pas à trouver les réponses...
[excel] [vba] création d'une fonction
Bonjour à tous. Je cherche à créer une fonction sur VBA pour faire la somme d'une colonne d'une base de donnée en fonction de la visibilité ou non ...
[excel] bug incompréhensible sous excel
Bonjour à tous ! J'ai un pb ac Excel! J'ai un bug qui survient régulièrement et qui est maintenant genant pr ma macro. En effet, j'utilise une macro ...
[excel] afficher / masquer écriture
Bonjour Je cherche (VBA ou autre) le moyen de masquer ou afficher sur commande le contenus de plages de cellules. Pour l'instant, j'utilise une ...
Probleme avec excel
bonjour à Tous!! voila j'ai un probleme sur excel. j'ai creé un tableau excel et j'aimerai pourvoir creer des lignes automatiquement par rapport à...
[excel] éxécut macros sur feuille protégée
RésoluBonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....
[excel] transformer disposition tableau
Salut, Je suis débutante sur VBA. Je possède une feuille excel intitulée "base de donnée" contenant des informations ordonnées de cette façon: ...
[excel] [vba] choix d' option button
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire cette appel d'aide. Je travaille en ce moment sur la création d'un base de données. Lorsque je ...
Trier et totaliser par n° de compte (excel)
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...
Formule excel
Bonjour, Est il possible d'affecter à une cellule une formule lui permettant de faire la somme, dans une même colonne, des cellules qui sont de...
[excel] vba
RésoluBonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...
Powerpoint
Bonjour, j'ai un problème avec les listes déroulantes sur powerpoint. Je suis incapable de compléter la liste déroulante. J'ai beau cherché sur inte...
Générer tableau excel a partir donées access
Bonjour tout le monde! J'ai un probleme j'ai une table avec comme champs différent numéro (1num corespond a une semaine précise) et un champ particul...
Problème vba excel
RésoluBonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai...
[excel] diverses questions ...
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses à différentes questions : 1) Comment faire pour que dans un tableau excel, par expl un tableau de comptes,...
[excel] pb avec combobox filtrées en cascades
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement sur un fichier excel que je programme avec VBA un problème pour réaliser deux combobox qui serait filtrée...
Importer data vers excel
Bonjour, Je débute tout juste avec les macros et j'ai quelques difficultés à résoudre un problème. J'ai des dizaines de fichiers textes dans lesqu...
Creation de liste deroulante en excel
j'ai besion d'aide sur la creaction de liste deroulante en exel: explication a partir d'un un petit enoncé sur la creaction de liste deroulante en ex...
Help : graphique sous excel
avoir sur un graphique excel : age : en abscisse rémunération :ordonnée nom personne : affiché pour chaque point . j'ai fait une recherche avec l'aid...
[excel] 'un chiffre et non la date
lorsque je rentre une fonction, et peut importe celle ci, et que je me retrouve ds le tableau 'Argument de la fonction', pourkoi a chaque foi que je r...
Excel: ajouter du contenu dans des cellules
Bonjour à tous, Moi je débute en VBA et je voudrais juste faire un macro excel qui affecte à un ensemble de cellules selectionées un texte. j'ai c...
[vba] comparer deux listes sous excel
Bonjour, debutant en VBA japprecierai bcp votre aide quant au probleme suivant. Tout d'abord mon classeur est compose ainsi: J'ai une premiere feu...
Excel, affichage de ligne masquées condition
Bonjour à tous. Je suis en train d'essayer de créer un document excel permettant de gérer les scores d'une partie de tarot. Pour ce qui est du calcu...
Liste de longueur variable sous excel
RésoluBonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...
[excel] rech. formule pour les couleurs
Salut à tous. Je suis à la recherche d'une formule sous excel. Si par exemple, dans la cellule C6 je rentre la valeur 3m (3 = numéro d'une personne...
[excel] copier le résultat de mon filtre
Bonjour, Sur Excel Je filtre des données en VBA comme ceci : Worksheets("Feuil1").Range("a1").AutoFilter field:=11, Criteria1:=True Jusque là...
Recherche macro enregistrement excel
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...
Lien dynamique entre excel et access
Bonjour, J'aurais besoin de remplir un tableau Excel à partir d'une base Access: Cette base est une base de données avec des adresses (Champs: Nom...
[excel] recopier des cellules en supprimant
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel2000 et je rencontre le problème suivant : J'ai une feuille avec 52 colonnes qui représentent les semaines de l'...
[word] ouvrir excel avec une macro
Bonjour Je voulais savor s'il est possible, à l'aide d'une macro vba word, d'ouvrir un fichier excel situé dans nu dossier spécifié, et comment faire...
Mise en forme de cellule sous excel
Bonjour J'ai un tableau qui contient 5 valeurs numériques.Je voudrai rechercher ces 5 valeurs dans un autre tableau et si elles se trouvent dans ce d...
Word : clic => apparition d'image dans texte
Bonjour, dans word, comment insérer une image (ou un texte, ou un fichier) qui s'ouvre en pop up ou dans le corps du texte, par simple clic ? j'ai r...
Equivalents freeware word / excel
RésoluBonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...
Automatisation de feuilles d'excel
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je souhaite créer des plannings pour l'année, mais je ne sais pas comment automatiser les feuille...
[excel] changer la couleur d'une cellule
Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre, mais je ne trouve pas comment réaliser ceci. Quelqu'...
Excel : calculs
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment faire pour mon problème. Dans excel, j'ai créé trois colonnes avec des dates, qui corres...
Transfert de fichier bloc note --->excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai besoin d'un conseil. J'ai un fichier de contact (Nom,Prénom,Adresse...) qui s'ouvre avec bloc note. Je souhai...
Excel et vba
Bonjour Je m'interresse de plus en plus au VBA pour Excel. Pouvez-vous m'indiquer quelques ouvrages qui en traite ? Merci. -- *** @+ / Furtif *...
Excel liens entre menus déroulants
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire les choses suivantes sur Excel : J’ai un tableau avec en première colonne des produits (Alpha, Bravo, Charl...
Comment vérrouiller chaque feuille excel ?
bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation d'ecxel. Mon coordinateur a créé un classeur commun a un groupe de 10 personnes avec une feuille par person...
Archivage facture dans excel
Je suis 1 vieux croulant ayant aucune formation en VBA....et bien sur je patine.... J'utilise actuellement le modele facture de Excel 97 et j'aime...
[excel] somme de champs variables
Bonjour J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème un peu complexe sur Excel. J'ai une feuille comprenant une colonne fournisseur, et une col...
[vba/excel] copie col. a dans b sur condition
RésoluBonjour Je cherche à copier de B vers A si et seulement si la couleur de fond B3 est retrouvé sur les autres lignes alors copier B vers A de la lig...
[excel] somme selon critères de format
Bonjour, Je souhaiterai une réponse à mon petit problème sur Excel 2003. J'ai une feuille excel qui répertorie toutes les offres que je fais à m...
[excel] trier vers des tableaux (création)
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis. J'ai un tableau excel (encore un) de la forme : NOM | Prénom | inscrit truc1 | inscrit truc2 |......|i...
[excel] formule avec argument variant (range)
Bonsoir à tous, Je suis débutant en Excel et VBA et j'ai quelques soucies à réaliser une opération : j’ai un tableau avec deux colonnes (on va dire ...
[excel]pb de correspondance ac recherchev
Je relance, histoire de...
Pb avec excel 2003 - menu outils
bonsoir j'ai un pb sous le Menu Outils je n arrive plus a avoir le menu Macro , Nouvelle Macro et Visual Basic Editor, ils apparaissent en grisés - M...
Apparition d'un contrôle excel sous condition
bonjour à tous, je commence tout juste à utiliser VBA avec Excel , et je souhaite faire apparaitre un contrôle (une toupie par exemple) à la condition...