Résultats (16 088)

[word]perte de format

Bonjour a tous, Mon soucis est le suivant si qqun a une idee Lors d'une fusion de donnee de excel vers word je perds le format nombre (la separtion...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cybercraft

[access2003] besoin d'un peu d'aide

Bonjour, Voila je viens juste de découvrir access (tout seul comme un grand!) mais j'ai quelques questions dont j'arrive pas à trouver les réponses...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sonogong

[excel] [vba] création d'une fonction

Bonjour à tous. Je cherche à créer une fonction sur VBA pour faire la somme d'une colonne d'une base de donnée en fonction de la visibilité ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[excel] bug incompréhensible sous excel

Bonjour à tous ! J'ai un pb ac Excel! J'ai un bug qui survient régulièrement et qui est maintenant genant pr ma macro. En effet, j'utilise une macro ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[excel] afficher / masquer écriture

Bonjour Je cherche (VBA ou autre) le moyen de masquer ou afficher sur commande le contenus de plages de cellules. Pour l'instant, j'utilise une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Furtif

Probleme avec excel

bonjour à Tous!! voila j'ai un probleme sur excel. j'ai creé un tableau excel et j'aimerai pourvoir creer des lignes automatiquement par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Norbert

[excel] éxécut macros sur feuille protégée

Résolu

Bonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Acritas

[excel] transformer disposition tableau

Salut, Je suis débutante sur VBA. Je possède une feuille excel intitulée "base de donnée" contenant des informations ordonnées de cette façon: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
emiliza

[excel] [vba] choix d' option button

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire cette appel d'aide. Je travaille en ce moment sur la création d'un base de données. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Fangio64

Trier et totaliser par n° de compte (excel)

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gbinforme

Formule excel

Bonjour, Est il possible d'affecter à une cellule une formule lui permettant de faire la somme, dans une même colonne, des cellules qui sont de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Furtif

[excel] vba

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dirty73

Powerpoint

Bonjour, j'ai un problème avec les listes déroulantes sur powerpoint. Je suis incapable de compléter la liste déroulante. J'ai beau cherché sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
m@rina

Générer tableau excel a partir donées access

Bonjour tout le monde! J'ai un probleme j'ai une table avec comme champs différent numéro (1num corespond a une semaine précise) et un champ particul...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
G.David

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sterog

[excel] diverses questions ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à différentes questions : 1) Comment faire pour que dans un tableau excel, par expl un tableau de comptes,...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aquarelle

[excel] pb avec combobox filtrées en cascades

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement sur un fichier excel que je programme avec VBA un problème pour réaliser deux combobox qui serait filtrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
fafeouw

Importer data vers excel

Bonjour, Je débute tout juste avec les macros et j'ai quelques difficultés à résoudre un problème. J'ai des dizaines de fichiers textes dans lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
pgozd

Creation de liste deroulante en excel

j'ai besion d'aide sur la creaction de liste deroulante en exel: explication a partir d'un un petit enoncé sur la creaction de liste deroulante en ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
gbinforme

Help : graphique sous excel

avoir sur un graphique excel : age : en abscisse rémunération :ordonnée nom personne : affiché pour chaque point . j'ai fait une recherche avec l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Céline

[excel] 'un chiffre et non la date

lorsque je rentre une fonction, et peut importe celle ci, et que je me retrouve ds le tableau 'Argument de la fonction', pourkoi a chaque foi que je r...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
FLorent

Excel: ajouter du contenu dans des cellules

Bonjour à tous, Moi je débute en VBA et je voudrais juste faire un macro excel qui affecte à un ensemble de cellules selectionées un texte. j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
balzo

[vba] comparer deux listes sous excel

Bonjour, debutant en VBA japprecierai bcp votre aide quant au probleme suivant. Tout d'abord mon classeur est compose ainsi: J'ai une premiere feu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
gbinforme

Excel, affichage de ligne masquées condition

Bonjour à tous. Je suis en train d'essayer de créer un document excel permettant de gérer les scores d'une partie de tarot. Pour ce qui est du calcu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Pepet

Liste de longueur variable sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
fafeouw

[excel] rech. formule pour les couleurs

Salut à tous. Je suis à la recherche d'une formule sous excel. Si par exemple, dans la cellule C6 je rentre la valeur 3m (3 = numéro d'une personne...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Nono

[excel] copier le résultat de mon filtre

Bonjour, Sur Excel Je filtre des données en VBA comme ceci : Worksheets("Feuil1").Range("a1").AutoFilter field:=11, Criteria1:=True Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
JuJu

Recherche macro enregistrement excel

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicomk1

Lien dynamique entre excel et access

Bonjour, J'aurais besoin de remplir un tableau Excel à partir d'une base Access: Cette base est une base de données avec des adresses (Champs: Nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Freeman

[excel] recopier des cellules en supprimant

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel2000 et je rencontre le problème suivant : J'ai une feuille avec 52 colonnes qui représentent les semaines de l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Kran

[word] ouvrir excel avec une macro

Bonjour Je voulais savor s'il est possible, à l'aide d'une macro vba word, d'ouvrir un fichier excel situé dans nu dossier spécifié, et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
perophron

Mise en forme de cellule sous excel

Bonjour J'ai un tableau qui contient 5 valeurs numériques.Je voudrai rechercher ces 5 valeurs dans un autre tableau et si elles se trouvent dans ce d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
aladurand

Word : clic => apparition d'image dans texte

Bonjour, dans word, comment insérer une image (ou un texte, ou un fichier) qui s'ouvre en pop up ou dans le corps du texte, par simple clic ? j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
plubarj

Equivalents freeware word / excel

Résolu

Bonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toniojerkov

Automatisation de feuilles d'excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je souhaite créer des plannings pour l'année, mais je ne sais pas comment automatiser les feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[excel] changer la couleur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre, mais je ne trouve pas comment réaliser ceci. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
viking76

Excel : calculs

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment faire pour mon problème. Dans excel, j'ai créé trois colonnes avec des dates, qui corres...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
UsulArrakis

Transfert de fichier bloc note --->excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai besoin d'un conseil. J'ai un fichier de contact (Nom,Prénom,Adresse...) qui s'ouvre avec bloc note. Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kiki

Excel et vba

Bonjour Je m'interresse de plus en plus au VBA pour Excel. Pouvez-vous m'indiquer quelques ouvrages qui en traite ? Merci. -- *** @+ / Furtif *...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Furtif

Excel liens entre menus déroulants

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire les choses suivantes sur Excel : J’ai un tableau avec en première colonne des produits (Alpha, Bravo, Charl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ruzakruzak

Comment vérrouiller chaque feuille excel ?

bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation d'ecxel. Mon coordinateur a créé un classeur commun a un groupe de 10 personnes avec une feuille par person...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
karimoustic

Archivage facture dans excel

Je suis 1 vieux croulant ayant aucune formation en VBA....et bien sur je patine.... J'utilise actuellement le modele facture de Excel 97 et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Zedwarf

[excel] somme de champs variables

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème un peu complexe sur Excel. J'ai une feuille comprenant une colonne fournisseur, et une col...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dksfjs

[vba/excel] copie col. a dans b sur condition

Résolu

Bonjour Je cherche à copier de B vers A si et seulement si la couleur de fond B3 est retrouvé sur les autres lignes alors copier B vers A de la lig...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
xkristi

[excel] somme selon critères de format

Bonjour, Je souhaiterai une réponse à mon petit problème sur Excel 2003. J'ai une feuille excel qui répertorie toutes les offres que je fais à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
blux

[excel] trier vers des tableaux (création)

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis. J'ai un tableau excel (encore un) de la forme : NOM | Prénom | inscrit truc1 | inscrit truc2 |......|i...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
gbinforme

[excel] formule avec argument variant (range)

Bonsoir à tous, Je suis débutant en Excel et VBA et j'ai quelques soucies à réaliser une opération : j’ai un tableau avec deux colonnes (on va dire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ayoub

[excel]pb de correspondance ac recherchev

Je relance, histoire de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Bob

Pb avec excel 2003 - menu outils

bonsoir j'ai un pb sous le Menu Outils je n arrive plus a avoir le menu Macro , Nouvelle Macro et Visual Basic Editor, ils apparaissent en grisés - M...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
G.David

Apparition d'un contrôle excel sous condition

bonjour à tous, je commence tout juste à utiliser VBA avec Excel , et je souhaite faire apparaitre un contrôle (une toupie par exemple) à la condition...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
G.David
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 088