Résultats (16 090)

Recherche de fichier à partir d'excel

Bonjour, j'ai des fichiers qui sont rangé dans un dossier qui est décomposé en autres sous dossiers etc et en dernier rang on trouve ces fichiers. je...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pijaku

Excel: liens bouton macro

Bonjour, Je ne connais absolument pas le fonctionnement des macro et tout ce qui s'en suit or j'aurais juste besoin de savoir quoi mettre dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gigaga

Selction ligne entière excel 2007 vba

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une fonction qui sélectionne une ligne entière en fonction de la cellule sélectionnée au moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
loulou38

Gestion de stock excel

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en stage dans une entreprise de BTP, et ma mission est de développer un programme qui permet, par un système d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
elbobo44

Sos activation macros

Bonjour, Je cherche à mettre en place et à activer des macros sur Excel. MAis n'étant pas informaticienne, je suis totalement perdue. Quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gbinforme

Excel vba: pb verrouillage cellule

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: Je réalise actuellement une macro pour faciliter la réalisation de notices de fabrication pour des appareils...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eriiic

[access] ligne vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filtrer les lignes vides dans une requête. Je m'explique! Je possède plusieurs requête, avec aucun...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Le Pingou

Excel - exécuter formule stockée comme texte

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter, dans une cellule, une formule qui serait écrite dans une autre cellule en tant...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mouftie

Fonction if then sous excel 2007

Bonjour, J'ai un peu de mal avec les macros sur excel, néanmoins j'essaie de me débrouiller, cependant là je bloque depuis un bon moment alors si v...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mike-31

[vba project] exécution d'une macro excel

Bonjour, Je travaille sous Project (2003) et j’utilise des macros. J’aimerai savoir s’il est possible (et si oui, comment !!!) de spécifier dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
willliam

Contourner limite 7 fonctions si excel 2007

Bonjour, Tout est dans le titre. Existe-t-il un moyen de contourner cette limite de 7 fonctions SI dans une même formule ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mike 3

Macro pour renommer feuille excel

Bonjour à tous, Je mets actuellement en place un fichier avec plusieurs feuilles. Je souhaiterai pouvoir nommer les feuilles en fonction du cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mike-31

Vérification maceo excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des macros, le problème c'est qu'il a été fait par mon chef de service qui a été muté dans un autre département. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Le Pingou

Vba calcul depuis intervalle de dimension#2

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique en détail ce que je désire fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
eriiic

Cmt voir si 2 cellules ont la m adresse vba?

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais savoir si deux cellules ont le même emplacement dans excel? j'ai fais une boucle pour i allant de 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
eriiic

Macro excel retour à la ligne

Bonjour, Voici mon problème : Je récupère un texte sur un site, je copie le coller sur wordpad, de celui-ci je le copie coller sur Excel. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
eriiic

Bases de données

Bonjour, Je voudrais créer une bases de données avec un formulaire et des listes déroulantes. Je vous joint mon fichier, j'espère que vous comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
christ69fr

Problème de fonction find

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un code VBA qui me permette d'activer la cellule dans laquelle une formule renvoie la valeur "JAPAN"... Je suis début...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MC's Assigned geek

Vba optimisation formules qui prend du tps

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une macro, mais elle prend pas mal de temps à cause des formules. Voilà ce que j'ai fait à ce niveau: Wbk2.Sh...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
eriiic

Macro allant chercher des infos sur internet

Bonjour, J'ai importé sous Excel un tableau de la page suivante (liste de producteurs de maïs espagnols) http://www.agroterra.com/s/maiz/vendedore...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Cath

Créer un signet entre axcel word

Bonjour, J'ai un problème avec VBA. Je voudrais copier un tableau sur excel et le coller sur word par un signet ainsi pour éviter de le faire tout le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bayedav

Vba excel

Bonjour, Je veux faire un macro sur excel mais je connais pas le syntaxe exact, ce que je veux faire: si la cellule(1,1) contient 'abc' alors cellul...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nadia.nd

Classement automatique

Bonjour, j'ai un tableau ou des noms sont affichés automatiquement(divers recherches). je voudrais que ces noms soient classés par ordre alphabétique...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
melaso

Déprotéger excel

Bonjour, Comment déprotéger excel (j'ai perdu le mot de passe) en VBA. Certains logiciels comme "déprotéger excel" que j'ai trouvé via un moteur de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
christinaa_r

Macro couleur police en plus de couleur fonds

Résolu

Bonjour, Vous m'aviez indiqué la macro suivante pour modifier la couleur de fonds d'une cellule : Sub test() 'Dim Tabl As Range Dim Cellule As...

dédette

Vba excel: les nombres deviennent des dates

Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit un code qui fonctionne très bien, et je souhaite mettre certaines colonnes au format "nombre à deux décimales avec séparat...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zouzou75005

Vba excel2000 : cverr(xlerrna) etcellule vide

Résolu

Bonjour, le but est de comparer le contenu de 2 cellules avec : If macell1.Value _ macell2.Value Then le problème se présente lorsque le con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
luneafr

Incrémenter formule avec les lignes impaires

Bonjour, Je sollicite votre aide précieuse sur ce forum qui m'a déja sorti de nombreux mauvais pas. Cette fois je ne trouve pas la solution. Je...

ilovemyiphone

Plantage sur thisworkbook avec cellule nomée

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier Excel. Ce fichier fonctionne tres bien en temps normal sauf parfois où il plante sur le module ThisWorkbook...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BreizhDev

Copier feuille vers un autre classeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un classeur sourceClasseurSource) dans lequel j'ai crée un feuille FeuilSource) et un UserForm UserFormSource) Cett...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Le Pingou

Vba excel ouvrir userform

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un classeur excel comportant plusieurs Userform. Les données que l'utilisateur saisit dans ses userforms complètent ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pijaku

Vba remplir une combobox sans utiliser de sel

Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'ai créé un Userform avec des tas de combobox, textbox etc... Je souhaite incrémenter, au lancement de mon Userform, mes combob...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pijaku

Insérer une image dans une cellule excel

Bonjour, je vous contacte car je souhaiterai réaliser une compilation de données sur Excel contenant, entre autres, des images. Or si je sais insér...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
stagiaire2008

[excel] commentaire dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, dans ma colonne A, j'ai un commentaire, j'aimerais copier le contenu de ce commentaire directement dans la cellule à côté. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gazelle8

Renvoyer la taille d'un fichier sur excel

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer sur une feuille excel deux colonnes: la 1ère contient un lien vers un fichier et la 2ème affic...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ferdaous

Une macro ça sert à quoi et comnt l'utiliser?

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert une macro et quelles sont les étapes suivies pour affecter une macro à une cellule... merci,

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ferdaous

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel garder la référence d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jjsteing

Problème macro vba excel

Bonjour, Voici en gros ce que doit définir ce bout de macro : Une question est posée si la réponse est 1 alors je copie la cellule U1. Entre les ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
pijaku

Couleur cellule en fonction de 4 résultats

Bonjour, Après avoir longuement recherchée une solution sur le forum, je préfère la poser en fonction de mon cas précis. Je recherche comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dédette

Calcul de prix depuis intervalle de grandeur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique en détail ce que je désire...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sam357

Excel/inputbox

Bonjour, j'ai créé un fichier excel dans lequel j'aimerai intégrer des inputbox je connais vb, mais je ne sais pas comment faire. Je m'explique: vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
michel_m

Copie simultanée de données.

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il dans Excel 2007,une possibilité d'enregistrer les mêmes données simultanément dans deux cellules différentes,par un au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bremic83

Excel:colorer une case en fonction d'un texte

Bonjour, J'ai excel 2007 Mon problème est le suivant : j'ai 3 colonnes : l'une où j'écris "MO" ou "ISD" la 2nde où je déta...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
eriiic

Executer vba à l'ouverture de excel

Bonjour à tous, je débute sur Visual Basic et j'ai des ptits soucis : J'ai créé un UserForm (avec le code et tout ce qui va avec) avec Visual Basi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Azer

Spécifique macro aidez moi les pro de excel

Bonjour, J'ai sur excel un tableau comprenant 6000 lignes (fichier clients). Dans ma colonne A, j'ai des cellules contenant des références pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
michel_m

Access : insertion image

Bonjour, Je cherche désespéremment à afficher dans un formulaire access une image stockée dans un fichier (pour ne pas trop augmenter la taille de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
David

Excel: liaison données et déplacement dossier

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel sur plusieurs dossiers. Les feuilles d'un dossier sont liées à celle d'un auter dossier (j'ai utilisé la fo...

kerfelin

Probleme chagement de pas excel07 scrollbar

Bonjour, Je suis pas très doué sur Excel une fois sorti des usages habituels et je rencontre un probleme que je n'arrive pas à comprendre sur Excel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Chris8623

Excel préécrire / pour date et h pour heure

Bonjour, Sous excel 2003, je voudrais 2crire la date mais je veux que les / soient déj0 inscrits et pareil pour l4heure où le h est déjà noté;. Je vo...

caced
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 090