Vba premier texte à remplir
Résolu
Tobar4
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et des checkbox.
Lorsque mon UserForm s'ouvre, si on tape du texte ça l'écrit dans une des listes de choix.
Je souhaiterai que lorsque la fenêtre s'ouvre le premier texte à remplir soit tel champs texte, puis lorsqu'on fait tab on aille sur tel champs et ainsi de suite.
Des suggestions?
Merci,
T.
Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et des checkbox.
Lorsque mon UserForm s'ouvre, si on tape du texte ça l'écrit dans une des listes de choix.
Je souhaiterai que lorsque la fenêtre s'ouvre le premier texte à remplir soit tel champs texte, puis lorsqu'on fait tab on aille sur tel champs et ainsi de suite.
Des suggestions?
Merci,
T.
A voir également:
- Vba premier texte à remplir
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Texte a lenvers - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde les propriétés TabIndex de chaque champ.
A toi de les numéroter dans l'ordre de ton choix en commençant par le numéro 0 (pour le premier).
m@rina
Regarde les propriétés TabIndex de chaque champ.
A toi de les numéroter dans l'ordre de ton choix en commençant par le numéro 0 (pour le premier).
m@rina
Tobar4
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
94
Merci beaucoup! C'était plus simple que je l'espérais !