Access et requete mise a jour en vb

Fermé
brunotours Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 17 mars 2011 à 13:59
 sorosoro - 27 mars 2011 à 14:47
Bonjour,
je souhaite recupérer par le biais d'une procedure vba une valeur calculée dans ma requete et la mettre dans une variable pour par la suite mettre à jour un champs d'une table. le problème est que j'ai un message en anglais "Too few parameters. expended 2"
J'ai essaye de simplifier mes requettes qui fonctionnent toutes en tant que requette, mais toujour le même message sauf pour la une requette simple a un seul argument ou j'avais "Too few parameters. expended 1"


Voici le code VBA utilisé:

Dim db as database
Dim MyQuery as recordset
Dim chSQL As String 'variable pour stocker ta ligne SQL
Set db = CurrentDb
chSQL = "SELECT [Code outil].[id code outil], [Code outil]![Quantitée(s)]-[Forms]![recherche outil]![Qté_emprunte] AS qte_calculé FROM [Code outil]WHERE ((([Code outil].[id code outil])=Str([Forms]![recherche outil]![Affichage Recherche Code outil iso].[Form]![id code outil])));"
Set MyQuery = db.OpenRecordset(chSQL, dbOpenSnapshot)


Et après je ne sais pas récuperer la valeur du champ, mais mon problème majeur est le message d'erreur cité plus haut.

Pouvez vous m'aider?


A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il faut personnaliser tes codes VB.
Les copiers-coller et modifier ne marchent toujours pas.

access-conceptions com
0