Numerotation automatique des factures
bonheur2007
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser EXCEL pour numéroter automatiquement les factures en utilisant une fonction excel;c'est à dire si la première facture porte n° 1, la suivante doit avoir n° 2 ainsi de suite.
merci pour l'aide
http://cjoint.com/?1dlqwpehOLh
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser EXCEL pour numéroter automatiquement les factures en utilisant une fonction excel;c'est à dire si la première facture porte n° 1, la suivante doit avoir n° 2 ainsi de suite.
merci pour l'aide
http://cjoint.com/?1dlqwpehOLh
A voir également:
- Numerotation automatique des factures
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Table des matières automatique word - Guide
2 réponses
Bonjour, la réponse se trouve ici. sinon, par formule, je te propose (et les factures doivent être dans le même classeur) =si(Feuil1 [ou facture1]!E15="";"";feuil1 [ou facture1]!E15+1).
Salut,
J'avais posté une réponse qui apparemment s'est perdu dans les méandres du circuit.
En vba, il suffit de créer un bouton activeX (commandButton) et coller simplement ce code
Private Sub CommandButton1_Click()
[E15] = [E15] + 1
End Sub
Mais je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser une toupie ou un SpinButton qui permettrait de revenir en arrière dans le cas d'erreur
J'avais posté une réponse qui apparemment s'est perdu dans les méandres du circuit.
En vba, il suffit de créer un bouton activeX (commandButton) et coller simplement ce code
Private Sub CommandButton1_Click()
[E15] = [E15] + 1
End Sub
Mais je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser une toupie ou un SpinButton qui permettrait de revenir en arrière dans le cas d'erreur