Question sur excel

Fermé
aniso - 2 mars 2011 à 12:18
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 2 mars 2011 à 12:55
Bonjour,

jai un probleme pour confectionner un fichier de gestion des ventes sur excel 2003
en faite jaimerai mettre un compteur dans une cellule qui me permettra de sasir ou de choisir des chiffres et que achaque fois que cela est fait que le chiffre saisi vien s'augmenter a celui exixtant dans une autre cellules
mon email tsakemleo@yahoo.fr
envoyer moi votre email afin que je puisse vous transmettre le doc qui me casse la tete
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 256
Modifié par eriiic le 2/03/2011 à 12:55
Bonjour,

Utiliser cijoint.fr et coller ici le lien fourni pour déposer le fichier exemple.

Par contre ça sera obligatoirement par macro vba, et en procédant ainsi tu n'as aucun historique des saisies pour contrôler ce qui est dangereux.
Il est préférable de prévoir une saisie par ligne, ou au moins une cellule qui montre les 3 (par exemple) dernières saisies prises en compte ce qui permet de contrôler où tu en es...

eric
0