Jouer un son a l ouverture d un classeur exel
totoff50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j ai deux problèmes, le premier, c est que je voudrais par une macro, ouvrir un classeur avec une petite musique ou un petit son, et le deuxième, c est que j aimerais supprimer le petit point d exclamation de l icône, qui se mets sur l icone quand il y as une macro dans un classeur. petite précision mon extension est xlsm.
merci d avance pour les bonnes âmes qui se pencheront sur mes petits problèmes.
voila j ai deux problèmes, le premier, c est que je voudrais par une macro, ouvrir un classeur avec une petite musique ou un petit son, et le deuxième, c est que j aimerais supprimer le petit point d exclamation de l icône, qui se mets sur l icone quand il y as une macro dans un classeur. petite précision mon extension est xlsm.
merci d avance pour les bonnes âmes qui se pencheront sur mes petits problèmes.
A voir également:
- Exel scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Débloquer scrabble go ✓ - Forum MacOS
- Ld scrabble ✓ - Forum Python
- Scrabble go ne s ouvre plus - Forum jeux en ligne
2 réponses
Salut,
Dans le VBA (Alt + F11)
double clic sur ThisWorbook et coller :
Private Sub Workbook_Open()
Call Shell("C:\Program Files\Media Player\wmplayer.exe C:\chimes.wav", vbHide)
End Sub
Pour l'icone je pense qu'il faudrait faire un xls ou allez dans l'explorateur / outils / options des dossiers /type de fichier/ et changer l'icone mais cela n'est pas recommandé.
Dans le VBA (Alt + F11)
double clic sur ThisWorbook et coller :
Private Sub Workbook_Open()
Call Shell("C:\Program Files\Media Player\wmplayer.exe C:\chimes.wav", vbHide)
End Sub
Pour l'icone je pense qu'il faudrait faire un xls ou allez dans l'explorateur / outils / options des dossiers /type de fichier/ et changer l'icone mais cela n'est pas recommandé.