Cherche formule excel
AOV
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un logiciel de gestion du personnel avec Excel et VBA du coup. J'ai un petit problème concernant les formules excel à utiliser.
J'ai créé un formulaire permettant de rentrer un nouveau salarié avec toutes sortes d'informations s'y rapportant. Ces données sont stockés dans une feuille excel nommée "mouvements" et à partir de cette feuille je dois mettre à jour un tableau d'une autre feuille nommée "salaries". En gros je souhaiterais que les données rentrées dans ma feuille "mouvements" soient directement retranscrites dans ma feuille "salaries". J'avais tenté avec les fonction Index mais je ne m'en sors pas. En plus à chaque fois que je rentre un salarié grâce à mon formulaire, la formule doit pouvoir "s'étendre " dans la case concernée de manière automatique. Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire ...
Merci beaucoup
J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un logiciel de gestion du personnel avec Excel et VBA du coup. J'ai un petit problème concernant les formules excel à utiliser.
J'ai créé un formulaire permettant de rentrer un nouveau salarié avec toutes sortes d'informations s'y rapportant. Ces données sont stockés dans une feuille excel nommée "mouvements" et à partir de cette feuille je dois mettre à jour un tableau d'une autre feuille nommée "salaries". En gros je souhaiterais que les données rentrées dans ma feuille "mouvements" soient directement retranscrites dans ma feuille "salaries". J'avais tenté avec les fonction Index mais je ne m'en sors pas. En plus à chaque fois que je rentre un salarié grâce à mon formulaire, la formule doit pouvoir "s'étendre " dans la case concernée de manière automatique. Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire ...
Merci beaucoup
A voir également:
- Cherche formule excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
4 réponses
Bonjour
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire ...
c'est raté! pour pouvoir t'aider
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse
et dis toi bien que l'on a que ce que tu as écris pour t'aider
@+
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire ...
c'est raté! pour pouvoir t'aider
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse
et dis toi bien que l'on a que ce que tu as écris pour t'aider
@+
Bonjour,
Au passage j'ai regardé votre fichier et comme la procédure du formulaire renseigne aussi bien les feuilles [salaries] que [mouvements] alors je ne comprends pas votre demande :
En gros je souhaiterais que les données rentrées dans ma feuille "mouvements" soient directement retranscrites dans ma feuille "salaries".
Au passage j'ai regardé votre fichier et comme la procédure du formulaire renseigne aussi bien les feuilles [salaries] que [mouvements] alors je ne comprends pas votre demande :
En gros je souhaiterais que les données rentrées dans ma feuille "mouvements" soient directement retranscrites dans ma feuille "salaries".
Bonjour,
Si vous avez des consignes, alors un peu de précision :
Le formulaire doit servir à quoi exactement ..... ?
Les cellules correspondantes aux 2 feuilles sont : idSalarie, categorie, nom, prenom, dateEntree, dateSortie et coefficient alors ont fait quoi avec les 5 qui manquent (en plus dans [salaries]
Si vous avez des consignes, alors un peu de précision :
Le formulaire doit servir à quoi exactement ..... ?
Les cellules correspondantes aux 2 feuilles sont : idSalarie, categorie, nom, prenom, dateEntree, dateSortie et coefficient alors ont fait quoi avec les 5 qui manquent (en plus dans [salaries]
Le formulaire "entree" doit servir à ajouter un nouveau salarié. Certaines infos sont destinées à la feuille "mouvements" (du style catégorie,coefficient ...) qui devront ensuite s'intégrer dans la feuille "salaries" et les infos du type adresse ne passeront pas par le fichier "mouvements" mais seront directement dirigées vers le fichier "salaries". Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci d'avoir répondu et désolée d'avoir été distraite c'est vrai que j'aurais du joindre le fichier. Voilà c'est chose faite : http://cjoint.com/?0AllNcmVp0P
Merci
:o)