Résultats (16 088)

Recherchev plusieurs valeurs sous excel

Résolu

Bonjour a tous, Je suis au bord de la crise sous Excel! Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs. Ma table de donnée est (e...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Geoblog06

Comment imprimer la même page de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes tentatives, je ne parviens pas à imprimer la même page de plusieurs onglets d'un même fichier. Mon fichier contient ...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien ente plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient 8 feuilles. Chacune des feuilles contient un tableau comprenant une longue liste de personnes avec d...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Fifi1000

Décompteur temps dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mike-31

Lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille

Bonjour Je cherche à lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille en particulier J’ai cherché dans plein de forum et je ne vois pas du...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Transfert d'une ligne lorsqu'une des valeurs des cellules est 1

Bonjour, Ma question est la suivante. J'ai une feuille Excel (nommée inventaire) plusieurs lignes et plusieurs colonne. Je veux que lorsqu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Karyn

Décomposition des ressources pour répondre aux besoins

Bonjour, je cherche a déterminer vers quel logiciel me tourner pour résoudre mon problème. je dispose : d'un fichier besoins excel d'un fi...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Forcer l'entré d'une valeur avec une conditionnel

Résolu

Bonjour, Je construis un registre de différents enregistrement de produit. Mon registre comporte les colonnes suivantes: (H) Nom de produit (I) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Philippe_affaires_reg

Vba sur la date derniere modification

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

Activer plusieurs liens hypertexte messagerie

Bonjour, Je ne connais rien au VBA, mais je suis en mesure de copier-coller un code :D J'ai un fichier avec énormément de lignes, incluant des a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Choupinette418

Creer ou inserer une image animée sur une feille excel

bonjour je voudrais creer ou inserer une image animée sur une feuille excel je n'arrive pas je voudrais votre aide surtout la demarche a suivre. cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylla.junior2

Recherche de nom

Bonjour, je un liste de nom des élèves de ma classe sur une feuille excel je voudrais si possible avoir le code vba pour creer un bouton "recher...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylla.junior2

Supprimer la barre d'outil ou le ruban sur feuille excel

Résolu

bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
PapyLuc51

Excel vba / fonction clic, copier valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'utilise cette fonction: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
supraman46

Actualisation des mises en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J'ai un tableau dans lequel, il y a des mises en forme conditionnelle. J'ai crée une macro qui me permet de créer une nouvelle li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gyrus

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Appliquer format de cellule avec 2 taille de police

Bonjour, dans un tableau excel, ou j'ai répertorié un listing d'immatriculation, géré par les numéro et non par les lettres je voudrais appliquer a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter 5 aux cellles g sir cellules d et g ne sont pas vides

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l’aide pour résoudre le problème suivant. J'utilise Office 2003. J’ai une feuille de classeur Excel ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
homere26

Problème d'ouverture d'un fichier excel .xlsm/.xlsx sur android

Bonjour, J'ai un fichier excel .xlsm ou .xlsx contenant des macros et du code VBA qui fonctionne très bien sur MAC et PC. Le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Nombre de feuilles où apparaît un mot

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de comptabiliser le nombre de feuilles (et non pas de fois) où apparaît un mot de mon fichier E...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tony

Récupération automatique sous excel pour utiliser sur powerpoint

Bonjour à tous, Mes parents travaillent dans une boite de comptabilité et cherchent à mettre en place une récupération automatique des fiches clien...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tshou72

"nombre d'arguments trop important" !

Bonjour à tous, Bonjour à tous, merci avant tous, de l'intention que vous porterez à ce message. Je suis en train de créer un Mastermind su...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
clemsoo15130

Vba - format de toutes les séries de données dans pivot chart

Bonjour, je cherche à changer le format de toute les séries de données d'un Pivot chart lorsqu'une valeur change. La macro bug lorsque je change...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
vdpt67

[vba] centralisation des macros sur un réseau d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais centraliser mes macros sur le réseau de mon entreprise, je m'explique. Actuellement, chaque fichier co...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yoyoyo91

Excel vba sortir de boucle for

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'une boucle for ou plus exactement de passer à l'enregistrement suivant, çad : for i=.....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EnigmaXXXIII

Vba: liste déroulante activex

Bonjour la communauté, Je possède un tableau qui s'alimente tout seul à l'aide d'un formulaire. Cependant je souhaiterai créer une feuille qui m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
TeddyF

Vba: comment détecter un nombre pair ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les nombres pairs dans la boucle suivante: for i =1 to 4 If i = Odd Then 'si i impair ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nico

Lien entre plusieurs feuilles

Bonjour, Soit, essayons le VAB ! Mais je n'y connais absolument rien dans ce domaine. Si tu le veux bien et si tu as le temps, il faudra m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Fifi1000

Horaire

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour un projet que j'aimerais faire avec un horaire pour nos employé... Présentement, nous marchons avec un fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gbinforme

Impression d'un sous-total avant chaque saut de page

Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple à résoudre, mais je ne trouve pas la solution, y compris sur les sujets du forum. Dans une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro, ajout de colonne en fonction de la semaine

Bonjour, Je voudrais ajouter un code à une Macro : En A1 j'indique le numéro de semaine. En a5 je copie une liste d article et supprime les doub...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DEDE

Supprimer une ligne si cellule d'une colonne remplie

Bonjour à tous, J'ai un tableau sous excel qui n'a pas une taille limite, il peut y avoir 2 lignes comme 5000 avec des dates d'entrée et de sortie....

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Antraxin

Fichier excel -date de création

Bonjour, je voudrais insérer dans une cellule la date de création ( facture) dans un fichier excel . j'avais essayé avec AUJOURDH'HUI , mais ce ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
michel_m

Comment convertir par lots des xlx ou xlsx en fichiers xlsm ?

Bonjour à tous Je cherche un logiciel gratuit pour convertir par lots des fichiers .xlx en .Xlsm ou des fichiers .xlsx en .xlsm. En conversion...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
renard bleu

[vba] liste en fonction de fichiers .csv

Bonjour, Petite question compliquée, J'ai : - un fichier Excel qui par macro créé des fichier .csv contenant certaines informations - un doss...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
yoyoyo91

Lien entre plusieurs feuilles

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé un tableau dans chacune des feuilles. Les tableaux regroupent une liste de noms, prénoms, date de naissance et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DjiDji59430

Concaténer les données par vba

Bonjour, Je voudrais concaténer par VBA pour les données suivants par Name/Age/Group . Est-ce que vous pouvez m'aider sur ça? Month Group Name ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Linedolc

Macro - détection de l'année d'une date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xenos1705

Redimensionner et aligner plusieurs images sur plusieurs diapos

Bonjour bonjour ! J'ai un fichier powerpoint, composé de au moins 12 diapos de 12,5 cm par 12,5 cm. A chaque diapo, je n'ajoute qu'une photo, de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro, ajouter les valeurs de la feuille anon présente dans la b

Bonjour, Je débute en Vba, et je ne trouve pas de solution, peut être je l'espère pourrez vous m'aider. Je vous explique ma problématique : Un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Formule excel pour garder une valeur

Bonjour, J'ai ma formule "SI" qui m'affiche une valeur en fonction d'une date précise: - dans le tableau 1 la valeur change tous les jours, - ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mike-31

Besoin d'aide macro

Bonjour, Je ne sais pas me servir des macros mais suis convaincue que ce que je veux faire est faisable!! :D Je voudrais mettre à disposition d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Mike-31

Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule

Résolu

Amis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LOLO

Remplacer une valeur à partir d'une cellule adjacente

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer la valeur de la colonne H si la valeur de la colonne A contient "-2" , "-3", "-4", "-5", "-6" ou "-7". ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Comment transposer une cellule ???

Bonjour à tous, je suis en L3 Management du Sport et je dois faire un dossier Excel où je dois réaliser une Coupe du Monde avec tout ce qui va avec (T...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Gyrus

Graphique affiche nbre de lignes au lieu d'afficher valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Cellule excel affichant #n/a, obligée de double cliquer

Bonjour, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.;( En effet, j'ai fait des tableaux avec des macros, tout fonctionne correctement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Tableau récapitulatif

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila mon problème j'ai dans une feuille de calcul qui repère une erreur "Machine non répertorié" en colonne AJ,...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cedrixxx

Texte libre et formule dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vaucluse

Impression - chaque option liste validation données dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yrmouf
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 16 088