Erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet

Fermé
barbouillebab79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 09:35
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 28 août 2013 à 11:27
Bonjour, :(

Voilà, je n'y connais vraiment rien en VBA... moi je veux juste renommer mes feuilles à partir d'une cellule!
Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué!

Quelqu'un peut il vraiment m'aider en m'expliquant pas à pas ce que je dois faire?
J'ai trouvé quelques réponses aux nombreuses questions que je me suis posé mais la dernière reste une "grosse prise de tête"!!!

"erreur définie par l'application ou par l'objet" lorsque je fais F5 en "pas détaillé" puis F8...

Bref, suis totalement perdue.... AU SECOURS!!!! :( :( :( :(
Par avance merci pour votre aide!

............

Sub RenommerFeuille()

Dim i As Integer
i = 1

Dim NombreFeuilles As Integer
NombreFeuilles = Worksheets.Count

While i <= NombreFeuilles

Sheets(i).Name = Replace(Sheets(i).Range("A2").Value, "/", "") ' Le nom de la feuille est renseigné dans la cellule G7 de la feuille active
i = i + 1

Wend

End Sub
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 249
Modifié par eriiic le 28/08/2013 à 11:27
Bonjour,

laisse tomber les bouts de code que tu pioches au hasard et déposes un fichier exemple de ce que tu veux avec les explications claires et complètes de ce que tu veux.
Déposer le fichier xls sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0