A voir également:
- Création d'un suivis de compte avec les feuilles excel
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 26/08/2013 à 09:57
Modifié par antipolis a le 26/08/2013 à 09:57
Bonjour.
OK.
Et au bout d'un an, vous aurez 365 feuilles.
Comment allez vous faire votre bilan annuel ?
Ou bien extraire vos dépenses par type, par poste, ou par compte ?
OK.
Et au bout d'un an, vous aurez 365 feuilles.
Comment allez vous faire votre bilan annuel ?
Ou bien extraire vos dépenses par type, par poste, ou par compte ?
Mon problème est résolu : Voici le VBA que j'utilise.
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Sheets.Add // j'ajoute une feuil
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(ThisWorkbook.Sheets.Count) // je copie la feuil1 vers la dernière feuil ajouté
Sheets(Sheets.Count).Name = Format(Now, "dd-mm-yyyy") // je renome la dernière feuille en Day/Month/Year
C'est parfait !
Merci !
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Sheets.Add // j'ajoute une feuil
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(ThisWorkbook.Sheets.Count) // je copie la feuil1 vers la dernière feuil ajouté
Sheets(Sheets.Count).Name = Format(Now, "dd-mm-yyyy") // je renome la dernière feuille en Day/Month/Year
C'est parfait !
Merci !
26 août 2013 à 09:58
Non mon suivis ne dure pas un ans, mais moins (je ne travail pas toutes l'année)
Ce n'est pas moi qui fait le bilan mais mon comptable donc sur ce point je ne risque rien.
Puis quand mon année est fini, les feuilles sont imprimés jour par jour, une sauvegarde du fichier est faite puis une réinitialisation du fichier pour l'année suivante.
Même si cela ne vous parait pas pratique, pour moi ça l'est car pour le moment je fonctionne avec un papier et un stylo.
Merci de la réponse !