Résultats (11 527)
Lier un fichier à un diaporama powerpoint
Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...
Problèmes de puces / numéros dans word 2003
RésoluBonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...
Macro boite de dialogue excel 2007
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer une boite de dialogue dans une feuille "Facture" dans laquelle j'ai 3 frames : Facture : 2 cases option, la deux...
Centrer une photo d'identiteé
Bonjour, Dans word j'ai mon CV avec ma photo que je voudrais déplacer,car elle n'ait pas à l'endroit que je voudrais. Comment faire ,dans les détail...
Excel : limiter nombre caractère à saisir
RésoluBonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...
Souris qui se deplace
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris qui se deplace toute seule sur une icone du bureau au moment ou je clique sur une application ou alors si je...
Finstallation rontpage gratuitement
Bonjour, Je vx installer frontpage gratuitement ,mais le pb c ke j'ai mis l'office 2007 pour ajouter frontpage,j'ai pas trouver,aussi j'ai mis le cd ...
Remplissage dans excel
Bonjour, J'utilise Excel 2007 Sur une première feuille j'ai créé une liste de mes DVD. Colonne A : des numéros V001, V002, etc Colonnes B et...
Cv avec word 2007
FerméBien le bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car depuis la semaine dernière, je fut remercié par mon patron après 17 ans de bons et loyaux service...
Comment transférer un document powerpoint
Bonjour, J'ai créé un document powerpoint mais malheureusement il est trop gros pour l'envoyer par interrnet. Je l'ai compressé mais il reste to...
Installé frontpage2007
Bonjour, j'ai voulu installé frontpage 2007.j'ai mis mon cd office2007 et j'ai coché personnaliser pour ajouter frontpage2007.mais j'ai remarqué que ...
Couleur de voyelle differente
Bonjour, Je redige un document qui comporte de l'écriture arabe et français sous word. Je souhaiterais colorer mes voyelle d'une autre couleur ...
Numérotation - page de la tables des matières
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci sur word, je dois rendre un rapport d'une dizaine de page ; J’ai tout bien fait, les styles, la tables des matières au...
Hp pavillon dv9000
Bonjour, Je suis en Nlle Zelande et je viens d'acheter un laptop HP Pavillion dv9000. Le souci que j'ai avec cette machine, c'est la clavier. A savoi...
Numericable
Bonjour, je volais juste vous informer que je suis abonner a numericable et que il y a souvent des soucis je compte résilier l'abonnement car rien ne...
Fichier tracing
Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme "tracing"il réapparait quelques temps après l'avoir supprimé... comment faire pour qu'il ne réapparaisse pl...
[excel] : problème format html
Bonjour, lorsque j'enregistre mon fichier Excel au format html, existe-t-il un moyen pour que le fonctionnement des "volets" soit conservé ? J'ai bie...
Impossible d'associer image et légende
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à associer une image et sa légende dans un document sous Word 2003. J'essaye avec la manipulation suivante: Sélection ...
Probleme avec un graphique
Bonjour, J'ai une question mais jen ne sais pas si c'est faisable je suis en bts et j ai effectué un tableau avec des données je doisfaire un graph...
Quel est l'interet des fichiers pdf ?
Bonjour, Je voudrais savoir svp quel est l'interet de travailler avec des fichiers PDF ? au lieu de Word .DOC
Fusion word excel... à l'envers!
Bonjour, Je cherche à fusionner les données d'une base Xls avec dans un dossier client que je créé sur Word. J'ai un problème: Je cherche à faire ...
Word 2003
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un document word de plusieurs pages et toues ces pages ont un cadre (bordure de page) ! J'aimerais insérer au mi...
Comment modifier un fichier pdf ?
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais savoir comment je pourrais modifier des fichiers PDF ? Merci d'avance !!
Fonction si excel
Bonjour, je voudrais utiliser la fonction SI sur excel mais mon "test logique" est le résultat d'une autre formule donc la fontion SI ne fonctionne ...
Fusion de plusieurs fichiers excel en un seul
Bonjour, Je dois moi aussi faire une fusion de données en un seul fichier. En effet je suis en stage chez un operateur mobile et on me demande de cr...
Besoin d'aide sur word 2007
Bonjour, je possède word 2007 depuis peu et était habitué plus avec le 2003. J'ai besoin de "tasser" mon paragraphe, cad : dans le 2003 il y avait ...
Publipostage sous word + excel
Bonjour, Je voudrais standardisé nos lettres de relance pour factures impayées. Donc j'ai déjà un modèle de lettre sous word, mais à chaque fois...
Question adobe acrobat
Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour reunir deux fichier pdf en classant les pages en pair et impair. Je m'explique : j'ai 2 d...
Dupliquer sur une meme page
RésoluBonjour, sur une page word 2007 comment mettre 2 lettres identiques j'ai ecrit une lettre qui tient sur une demi page je cvoudrais la dupliquer sur...