Résultats (11 527)

Lier un fichier à un diaporama powerpoint

Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
241148

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Macro boite de dialogue excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une boite de dialogue dans une feuille "Facture" dans laquelle j'ai 3 frames : Facture : 2 cases option, la deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
m@rina

Centrer une photo d'identiteé

Bonjour, Dans word j'ai mon CV avec ma photo que je voudrais déplacer,car elle n'ait pas à l'endroit que je voudrais. Comment faire ,dans les détail...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
m@rina

Excel : limiter nombre caractère à saisir

Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MP

Souris qui se deplace

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris qui se deplace toute seule sur une icone du bureau au moment ou je clique sur une application ou alors si je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Finstallation rontpage gratuitement

Bonjour, Je vx installer frontpage gratuitement ,mais le pb c ke j'ai mis l'office 2007 pour ajouter frontpage,j'ai pas trouver,aussi j'ai mis le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Remplissage dans excel

Bonjour, J'utilise Excel 2007 Sur une première feuille j'ai créé une liste de mes DVD. Colonne A : des numéros V001, V002, etc Colonnes B et...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jejelefou

Cv avec word 2007

Fermé

Bien le bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car depuis la semaine dernière, je fut remercié par mon patron après 17 ans de bons et loyaux service...

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
noctambule28

Comment transférer un document powerpoint

Bonjour, J'ai créé un document powerpoint mais malheureusement il est trop gros pour l'envoyer par interrnet. Je l'ai compressé mais il reste to...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Installé frontpage2007

Bonjour, j'ai voulu installé frontpage 2007.j'ai mis mon cd office2007 et j'ai coché personnaliser pour ajouter frontpage2007.mais j'ai remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Couleur de voyelle differente

Bonjour, Je redige un document qui comporte de l'écriture arabe et français sous word. Je souhaiterais colorer mes voyelle d'une autre couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Numérotation - page de la tables des matières

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci sur word, je dois rendre un rapport d'une dizaine de page ; J’ai tout bien fait, les styles, la tables des matières au...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
d

Tout sur une feuille

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais mettre sur une feuille en large? sur word

boubou76

Hp pavillon dv9000

Bonjour, Je suis en Nlle Zelande et je viens d'acheter un laptop HP Pavillion dv9000. Le souci que j'ai avec cette machine, c'est la clavier. A savoi...

m@rina

Numericable

Bonjour, je volais juste vous informer que je suis abonner a numericable et que il y a souvent des soucis je compte résilier l'abonnement car rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Fichier tracing

Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme "tracing"il réapparait quelques temps après l'avoir supprimé... comment faire pour qu'il ne réapparaisse pl...

m@rina

[excel] : problème format html

Bonjour, lorsque j'enregistre mon fichier Excel au format html, existe-t-il un moyen pour que le fonctionnement des "volets" soit conservé ? J'ai bie...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Foreverson

Impossible d'associer image et légende

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à associer une image et sa légende dans un document sous Word 2003. J'essaye avec la manipulation suivante: Sélection ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Dizzy84

Probleme avec un graphique

Bonjour, J'ai une question mais jen ne sais pas si c'est faisable je suis en bts et j ai effectué un tableau avec des données je doisfaire un graph...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Quel est l'interet des fichiers pdf ?

Bonjour, Je voudrais savoir svp quel est l'interet de travailler avec des fichiers PDF ? au lieu de Word .DOC

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pasthou

Fusion word excel... à l'envers!

Bonjour, Je cherche à fusionner les données d'une base Xls avec dans un dossier client que je créé sur Word. J'ai un problème: Je cherche à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Word 2003

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un document word de plusieurs pages et toues ces pages ont un cadre (bordure de page) ! J'aimerais insérer au mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
djubai2009

Comment modifier un fichier pdf ?

Bonjour, je suis enseignant et je voudrais savoir comment je pourrais modifier des fichiers PDF ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Fonction si excel

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction SI sur excel mais mon "test logique" est le résultat d'une autre formule donc la fontion SI ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Fusion de plusieurs fichiers excel en un seul

Bonjour, Je dois moi aussi faire une fusion de données en un seul fichier. En effet je suis en stage chez un operateur mobile et on me demande de cr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
angby

Besoin d'aide sur word 2007

Bonjour, je possède word 2007 depuis peu et était habitué plus avec le 2003. J'ai besoin de "tasser" mon paragraphe, cad : dans le 2003 il y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Publipostage sous word + excel

Bonjour, Je voudrais standardisé nos lettres de relance pour factures impayées. Donc j'ai déjà un modèle de lettre sous word, mais à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
velolito

Question adobe acrobat

Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour reunir deux fichier pdf en classant les pages en pair et impair. Je m'explique : j'ai 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Dupliquer sur une meme page

Résolu

Bonjour, sur une page word 2007 comment mettre 2 lettres identiques j'ai ecrit une lettre qui tient sur une demi page je cvoudrais la dupliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
evevdll
Résultats 10021 - 10050 sur un total de 11 527