HP Pavillon dv9000
Fabian
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Nlle Zelande et je viens d'acheter un laptop HP Pavillion dv9000. Le souci que j'ai avec cette machine, c'est la clavier. A savoir quand je tape
q = a
a =q
m = ,
w = z
Et je ne vous parle pas de la ponctuation et des symboles!!!!!!!!!!
So please help me afin que je puisse sortir de ce cauchemard. Ecrire un mail de 10 lignes me prend 30 minutes!!!!
Merci a vous
Fabian
Je suis en Nlle Zelande et je viens d'acheter un laptop HP Pavillion dv9000. Le souci que j'ai avec cette machine, c'est la clavier. A savoir quand je tape
q = a
a =q
m = ,
w = z
Et je ne vous parle pas de la ponctuation et des symboles!!!!!!!!!!
So please help me afin que je puisse sortir de ce cauchemard. Ecrire un mail de 10 lignes me prend 30 minutes!!!!
Merci a vous
Fabian
A voir également:
- HP Pavillon dv9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Tu es simplement en clavier Qwerty au lieu de Azerty !
Par défaut la touche pour changer de clavier est Alt+Maj à condition que le clavier français soit installé.
S'ill n'est pas installé, va dans le panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, onglet Langue, bouton Détails.
m@rina
Tu es simplement en clavier Qwerty au lieu de Azerty !
Par défaut la touche pour changer de clavier est Alt+Maj à condition que le clavier français soit installé.
S'ill n'est pas installé, va dans le panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, onglet Langue, bouton Détails.
m@rina
Merci pour ta reponse.
Je viens d'essayer les deux solutions mais aucun changement.
Aurais tu une autre suggestion
Merci