Souris qui se deplace

kteman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma souris qui se deplace toute seule sur une icone du bureau au moment ou je clique sur une application ou alors si je suis sur une fenetre internet elle se deplace sur la croix et ferme la page! J'ai besoin de votre aide car ça commence a devenir lassant
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sephiroth144 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un peu de gruyère règlera peut être le problème
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est Que ta souris et defectueuse Ou C'est pas la souris d'origine de ton ordinateur
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Supposant que tu utilises un portable, c'est un problème fréquemment rencontré lorsqu'on utilise une souris et qu'on n'a pas désactivé le pad souris, ça fait double emploi et ça donne des résultats déroutants !! :D))

m@rina
0