Résultats (11 527)

Changement de langue et de police dans les commentaires

Bonjour, Dans le cadre de la relecture d'articles d'un magasine, je suis régulièrement amenée à faire des commentaires sur des textes que l'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Probleme avec word

je n'arrive plus a utilise word sur mon ordinateur parceque jai gros souci avec ce logiciel comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Protégée une signature scannée sur word

Résolu

Bonjour, j'ai scannée ma signature que j'ai mis sur un document word et je voudrai la protegé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
m@rina

Créer une liste automatique de signets sous word 2010

Bonjour, Je cherche à créer une liste séquentielle d'éléments avec des signets intégrés, de façon à pouvoir me renvoyer dynamiquement vers chaque é...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
m@rina

Problème récupération de fichiers

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Word. Habituée à avoir l'enregistrement automatique programmé, je laisse souvent mes documents ouverts, sans avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mbqt

Sous word changer la couleur de la page.

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
femina59

Enregistrer le presse papier d'un document word

Résolu

Bonjour, je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier. Mon prb est le suivant: quand je ferme ce doc Word, puis que...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nicolasrp76

Document word modifié écrasé sans être enregistré

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé Litrevw afin de réaliser un nouveau Method et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
RadjuMayu

Créer un sommaire

S'il vous plaît, je souhaite connaître la manière de créer un sommaire à partir d'une liste de titres de chansons par exemple. Merci de me renseigner...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Word n'affiche plus le point d'interrogation

Bonjour, Je suis en word 2003 et je n'arrive plus a afficher le point d'interrogation en faisant AMJ+? Il ne fonctionne que ici mais pas dans wo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xavier56

Problème d'échelle word

Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Quand j'ouvre une nouvelle page Word, les marges à gauches sont au minimum et elle je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FrZDrK

Etiquette avec word 2010

Résolu

bonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...

sonate86

Dictionnaire de word

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...

CML17

Une modification en entraîne 5 000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
m@rina

Masque des diapo

Bonjour, Je suis sur powerpoint et je cherche a alterner deux masques diffèrents, comment faire ? Merci :) Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
m@rina

Supprimer un index dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Graphique sparkline ?

Bonjour, Je recherche quelle est le type de graphique utilisé sur ce document, c'est une video du document excel. Avez vous une idée sur la façon...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mytå

Remplacer un surlignage par un track change - word 2010-2013

Bonjour, je cherche a faire une modification a posteriori sur un format de saisie dans Word, je m'explique : Dans le document que je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dmariko

Problème avec le style des titres pour numerotation

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotati...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ouverture documents

Bonjour a tous probleme ouverture documents words xp avec windows 8,1 je ne peut pas lire mes documents cree sous xp avec windows 8,1 merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
m@rina

Traducteur

bonjour, j'ai besoin de traduction quand je lis certaines pages, quoi et comment l'installer pour qu'il soit visible sur ma barre d'accueil? merci de ...

m@rina

Changer le theme d'arriere plan sous office 2013

Résolu

Bonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mckoy1

Perte de données

Bonjour à tous, Je viens de réaliser tout un document word ainsi que tout un powerpoint je les ai tous enregistrés mais voilà quand je les ouvre au...

m@rina

Convertir un document publisher, en image

Bonjour, je viens de créer un document avec PUBLISHER 2007. Il comprend une photo(taille normale) et un texte inséré. J'ai voulu le publier sur FACEBO...

m@rina

Chiffre de césar

Bonjour! J'ai une question sur le chiffre de César. Comment déchiffrer avec les 255 éléments du code ASCII ? Merci d'avance et à bientôt Lkwmgn

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Patrice33740

Macro word pour affichage date

Bonjour, Je viens demander conseil pour un problème que je rencontre sur Word. Je souhaiterais réussir à réaliser une macro permettant de prendre...

Dudu1991

Majuscules systématiques en début de chaque ligne sous word.

Résolu

Bonjour, En picorant dans les forums, j'ai fini par trouver. Merci. Dans les OPTIONS WORD puis sous VERIFICATION et OPTIONS DE CORR. AUTOMATIQUE ...

Raymond PENTIER

Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?

Résolu

Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Microsoft office word

bonjour, je viens de faire des étiquettes vierges sur ma page miscrosoft office et je voudrai mettre à l'intérieur un petit texte (confiture) comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
m@rina

Fonction excel ... besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour remplir les cases vide de ce tableau mais en utilisant seulement des fonctions, quelqu'un peu m'aider sv...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 11 527