Résultats (11 527)
Word 2007 par rapport à word 2003
RésoluBonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...
Police de zone de liste deroulante
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le menu ou la fonction qui permet de changer la police des caractères situés dans la zone de liste déroulante créée. Zone...
Réinitialiser les paramétres sous "word"
RésoluBonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...
Problème avec word en html
Bonjour, Voici le contexte : Pour mon travail je crée une sorte d'intranet, j'utilise Word en HTML. Dans ces documents j'insère des formes dans...
Utiliser mot de passe pdf
Bonjour, j'ai protégé un document pdf par mot de passe pour que l'impression ne soit pas autorisée par d'autres. Seulement je ne peux plus y accéde...
Ibtissame
Bonjour, Je veux savoir les travaux de chaque élément Alaxl aide s'il vous plaît
Pb pour créer un graphique ds power point 07
RésoluBonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...
Comment organiser page excel pour tcd ?
Bonjour, Je ne connais pas du tout les tableaux croisés dynamiques mais comme je trouve cet outil plus que pratique d'utilisation -quand on sait co...
Pb molette souris
Bonjour, voila mon pb la molette de ma sourie c mi a ne plu fonctioner d'un cou, penssen kel été casser g tester avec une otre sourie mai rebelott...
Comment faire un organigramme hierarchique
RésoluBonjour a tous j'ai un rapport de stage a faire de dedans je doit mettre un organigramme hierarchique a faire sous office 07 certaines personnes pourr...
Veille powerpoint
Bonjour, j'utilise PowerPoint et j'aimerais beaucoup savoir comment je peu retiré la veille ou l'arret de mon diaporama :S merci a ceux qui m'aideront...
Garder le même fond powerpoint
Bonjour, Je dois créer un diapo pour ma boîte et j'aimerais savoir, sous PowerPoint 2003, comment je fais pour toujours avoir le même fond quand j'...
Word 2007 urgent
RésoluBonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...
Ss word mtrer l'utilité modéle par le biais
Bonjour, j'ai passée un concours de la justice et malheureusement j'ai pas accépté mais cette qyestion on l'a donnée au test et j'ai pas répondu ...
Excel suppressions pages inutiles
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Probleme de convestion sur excel
Bonjour, je veux concatiner plusieur chaine en 1 seule chaine dont une est une cellule de type nombre pour cella j'ai changer son type vers texte ma...
Recherche exercice word et excel
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'exercice word et excel. je recherche des exercices pas à pas qui permettent dans un premier temps de s'in...
[fond dans word]
RésoluBonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.
Déplacer et réduire une image dans powerpoint
Bonjour, J'aimerai réduire une image tout en la déplacant mais je ne trouve pas comment il faut faire. Est- ce que quelqu'un sait comment il faut fa...
Formulaire word 2003
Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire et bloquer toutes les lignes sauf celle que l'utilisateur doit remplir, je verrouille avec l'option mais ...
Comment vrouiller classeur excel
RésoluBonjour, svp je vx vrouiller une seule cellule ds un classeur excel.svp montrer moi comment.merci d avance
Modele excel
RésoluBonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...
Word et barre outil web
Bonjour, je cherche un mode opératoire pour réaliser un formulaire à l'aide de la barre d'outil web de word. help
Mini ordinateur dit netbook
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais macheter un netbook mais je ne sais pas le quel choisir,je voudrais quil ai plus de 100go de disque dur et au moin...
Réduire en taille un dossier word
RésoluBonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...
Petit soucis avec word 2003
RésoluBonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance
Définir taille d'impression
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas. il faut absolument que ces photos soient...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un CV de tapé sur une page word 2007, lorsque je descend une page blanche est présente. Je voudrais la supprimer mais je n'y arrive ...
Del l'aide ou offre de service
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait modifier automatiquement ma base de donnée sous xsl composée d'une suite de numéro auxquels il faut ajouter"N°"avant le n° et"...
Excel : modele...
Bonjour, Je cherche à créer un modele (jusque là pas de problème), ce modèle je veux le placer en lien hypertexte dans un autre fichier nommée clas...