Probleme avec un graphique

amourdemalouine1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question mais jen ne sais pas si c'est faisable je suis en bts et j ai effectué un tableau avec des données je doisfaire un graphique par matiere ce quej'ai fait mais je voudrais savoir siil y a une possibilité automatique de formule pour changer la couleurd'une colonne sur le graphique dès que la moyenne atteint 15

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Salut

De quel logiciel parles tu s'il te plait?
0
amourdemalouine1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur excel je voudrais bien joindre le fichier mais je ne sais pas comment faire
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

La réponse est non.

Ou alors il faut faire des manipulations très compliquées (colonnes supplémentaires ; filtre avec critère ; superposition de graphes). Tu as plus vite fait de changer les couleurs manuellement.

Une astuce, peut-être : Tu dessines un rectangle avec une couleur de remplissage transparente à 75% environ, que tu places sur ton graphique de manière à ce que son côté inférieur coïncide avec l'axe des abscisses et que son côté supérieur corresponde à la graduation 15 de l'axe des ordonnées.
0
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Raymond,

Peut être avec une p'tite macro ?? ;))

m@rina
0

Claro que si ! Malheureusement je suis parfaitement incompétent en la matière ...
Bisou.
0