Résultats (11 527)

Supprimer toute trace de word

Bonjour, Suite à un problème inédit de plantage systématique de Word durant les tentatives d'impression (http://www.commentcamarche.net/forum/aff...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mr Swing

Cle de produit office

Fermé

Bonjour, qui pourait me donner une cle de produit pour office 2007 j'en ai vraiment besoin

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
m@rina

Word: enregistrez sous a disparu

Résolu

Bonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
m@rina

Onglet en série

Bonjour, Dans un classeur, j'ai sur la première feuille (feuille récap) une colonne de noms B2:B100 , mon objectif est de créer autant d'onglet qu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Mike-31

Aux pros de la macro excel

Résolu

Bonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
triwix

Mise en page personnalisée et notes

Bonjour, Je rédige un recueil d'articles qui viennent s'ajouter dans un document au format personnalisé, type 21 cm x 15 cm. Quand je mets des n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
m@rina

Pied de page word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

[excel] valeur d'une cellule dans un lien

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document? Voici un exemple pour vous expliquer: '\\Be...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
joniyyy

Excel et publipostage word

Résolu

Bonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Mon prblm et le power pointe

Bonjour, moi le prblm si que je veux envoiyer un fichier power pointe pour qu'il soit visible sur site youtube ou google video....ect ; pourquoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Raccourci enregistrer sous avec word

Bonjour, sur word 2003 lorsque j'enregistre un fichier je me sers de la touche f12 (raccourci enregistrer sous) je voudrai faire le meme genre de ra...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
titex

Ressortir les doublons

Résolu

Bonjour,jai une liste de numéro de telephone dans une colonne. ya des numeros en doublon ( qui se repéte deux fois) je veux à laide d'excel ressortir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Degrenoble

Excel compter les valeurs uniques

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel : Je cherche à compter les valeurs uniques d'une colonne tout en ajoutant des conditions. Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JvDo

Power point 2007

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de créer un PPS, et je voudrais y ajouter deux vidéos sur deux diapo différentes. Je l'ai fait selon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
m@rina

Enregistrement d un pps

Résolu

Bonjour voilà j'ai reçu un pps et je l'ai enregistré pour pouvoir par la suite enregistré toutes les images, je l'ai ouvert avec la visioneuse powe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mintou

Probleme sur excel

Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Recherche pack office gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack office gratuit et plus particulièrement un équivalant de Word et Excel.

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JADIDKHA

Probleme word

Bonjour, je voudrais corriger mon erreur en voulant ouvrir un doc word j'ai clicker par inadvertance sur ouvrir avec adobe acrobat et j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hasmoul

Problème de graphisme

Résolu

Bonjour, J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver. Merci de votre aide. Fanvolley

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fanvolley

Superposition de 2 images sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mcjf

Annuler une mise en page

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je viens chercher un peu d'aide. Je travaille sous windows XP et Word 2003. Je viens de taper sous word un text...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MEDOCAIN2

Aide pour facture excel

Bonjour, Voila, j'aimerais créer automatiquement mes facture pour ma société. Cependant, ne maitrisant pas Excel, je bloque souvent sur pleins de pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Opération arithmétique ms word 2003

Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Champ mergefield visible à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné une base à partir d'un fichier excel vers un modèle de facture dans word. Tout se passe correctement mais à la fin de la fusio...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Comment modif texte scanne

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un texte scanné. On m'a dit de posséder un logiciel OCR, je ne sais pas m'en servir. Mon imprimante est une hp...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fove48

Problème diaporama openoffice

Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Olvesyk

Trouvé email dan word ou excel, creer fichier

Bonjour, je souhaiterai aller chercher rapidement des emails dispersés dans Excel (ou Word) et en faire un fichier exploitable dans Excel Merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
JvDo

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Probleme version d essai office 2007

Bonjour, jai fait un expose sur word et jarrive pas a le copier coller

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Affichage fichiers sous windows 97

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes fichiers (explorateur ou logiciel bureautique word , excel..) l'affichage se fait systématiquement en mosaique. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pradamichel
Résultats 10081 - 10110 sur un total de 11 527