Résultats (11 527)
Supprimer toute trace de word
Bonjour, Suite à un problème inédit de plantage systématique de Word durant les tentatives d'impression (http://www.commentcamarche.net/forum/aff...
Cle de produit office
FerméBonjour, qui pourait me donner une cle de produit pour office 2007 j'en ai vraiment besoin
Word: enregistrez sous a disparu
RésoluBonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa
Onglet en série
Bonjour, Dans un classeur, j'ai sur la première feuille (feuille récap) une colonne de noms B2:B100 , mon objectif est de créer autant d'onglet qu'...
Aux pros de la macro excel
RésoluBonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Mise en page personnalisée et notes
Bonjour, Je rédige un recueil d'articles qui viennent s'ajouter dans un document au format personnalisé, type 21 cm x 15 cm. Quand je mets des n...
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...
[excel] valeur d'une cellule dans un lien
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document? Voici un exemple pour vous expliquer: '\\Be...
Excel et publipostage word
RésoluBonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...
Mon prblm et le power pointe
Bonjour, moi le prblm si que je veux envoiyer un fichier power pointe pour qu'il soit visible sur site youtube ou google video....ect ; pourquoi qu...
Raccourci enregistrer sous avec word
Bonjour, sur word 2003 lorsque j'enregistre un fichier je me sers de la touche f12 (raccourci enregistrer sous) je voudrai faire le meme genre de ra...
Ressortir les doublons
RésoluBonjour,jai une liste de numéro de telephone dans une colonne. ya des numeros en doublon ( qui se repéte deux fois) je veux à laide d'excel ressortir ...
Excel compter les valeurs uniques
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel : Je cherche à compter les valeurs uniques d'une colonne tout en ajoutant des conditions. Exemple : ...
Power point 2007
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de créer un PPS, et je voudrais y ajouter deux vidéos sur deux diapo différentes. Je l'ai fait selon ...
Enregistrement d un pps
RésoluBonjour voilà j'ai reçu un pps et je l'ai enregistré pour pouvoir par la suite enregistré toutes les images, je l'ai ouvert avec la visioneuse powe...
Probleme sur excel
Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...
Recherche pack office gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack office gratuit et plus particulièrement un équivalant de Word et Excel.
Probleme word
Bonjour, je voudrais corriger mon erreur en voulant ouvrir un doc word j'ai clicker par inadvertance sur ouvrir avec adobe acrobat et j'ai essayer ...
Problème de graphisme
RésoluBonjour, J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver. Merci de votre aide. Fanvolley
Superposition de 2 images sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Annuler une mise en page
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je viens chercher un peu d'aide. Je travaille sous windows XP et Word 2003. Je viens de taper sous word un text...
Aide pour facture excel
Bonjour, Voila, j'aimerais créer automatiquement mes facture pour ma société. Cependant, ne maitrisant pas Excel, je bloque souvent sur pleins de pro...
Opération arithmétique ms word 2003
Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...
Champ mergefield visible à l'impression
RésoluBonjour, J'ai fusionné une base à partir d'un fichier excel vers un modèle de facture dans word. Tout se passe correctement mais à la fin de la fusio...
Comment modif texte scanne
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un texte scanné. On m'a dit de posséder un logiciel OCR, je ne sais pas m'en servir. Mon imprimante est une hp...
Problème diaporama openoffice
Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...
Trouvé email dan word ou excel, creer fichier
Bonjour, je souhaiterai aller chercher rapidement des emails dispersés dans Excel (ou Word) et en faire un fichier exploitable dans Excel Merci à to...
Mot de passe word
RésoluBonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...
Probleme version d essai office 2007
Bonjour, jai fait un expose sur word et jarrive pas a le copier coller
Affichage fichiers sous windows 97
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes fichiers (explorateur ou logiciel bureautique word , excel..) l'affichage se fait systématiquement en mosaique. Mo...