Résultats (11 527)
Probleme d'incompatibilité word 2003&2007
Bonjour, j'utilise Microsoft office 2003 et recensement j'ai reçu un fichier word micosoft office 2007 lorsque j'essaye de l'ouvrir vu que j'ai offic...
Cd d'installation perdu !!!
Bonjour, j'aimerais installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'install ... neanmoins on me propose de l'installer manuellement mais lorsque q...
Importation d'un fichier excel
Bonjour, J'aimerais créer une base de données sous Access. J'ai déjà un fichier Excel existant. Le problème c'est que les données que je possède so...
Imprimer pied de page ous word 2007
Bonjour, je souhaite imprimer un document word 2007, j'ai mit des pieds de pages et mon imprimante hp ne les imprime pas. J'aimerais savoir quelles m...
Word et arriere plan
Bonjour, j'aimerais appliquer une couleur à un fond de page word mais il reste toujours une petite bande blanche tout autour comment faire,svp,merci
Suppression tous caractères entre 2 mots...
Bonjour à tous, Voila je cherche la commande dans rechercher remplacer qui me permettrait de supprimer tous les caractères (y compris les espaces, sa...
Poid fichier avec powerpoint2007
RésoluBonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...
[word 2007] image de fond sur 1ère page
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...
Petit problème avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...
Excel: somme de données sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...
Oem medialess license kit (mlk)
Bonjour, Je souhaiterai acheter une version d'office fournit avec cette licence : OEM Medialess License Kit (MLK) D'après ce que j'ai compris, ...
Sommaire et bas de page reste grise sur word
RésoluBonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...
Numérotation des chapitres dans word
Bonjour, J'ai un pbl de numérotation dans Word. J'ai réussi à faire un plan correct avec Titre Chapitre Section Sous-section ... En utilis...
Excel - chaine de car --> ref cellule
RésoluBonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...
Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...
[word] date changeante
RésoluBonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...
Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...
Menu déroulant excel
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...
Challenge pour les pros d'excel
RésoluBonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...
Probleme word 2003
RésoluBonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Formule excel
Bonjour,j'ai testé la formule , ca marche pas , ci-joint une exemple, pour mon cas/ il faut que les valeurs extrèmes ne different pas plus de 5% de la...
Powerpoint 2003
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...
Changer l'ordre des colonnes sous word
RésoluBonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...
Macro excel 2007
RésoluBonjour à toute et tous, Je ne connais que très peu le langage des macros mais j'essaie un peu et me débrouille. Cependant, j'ai besoin d'aide car...
Suivi des modifications chronologie
Bonjour, un document subit plusieurs modifications de plusieurs collaborateurs depuis 3 bons mois. Le hic, c'est que maintenant toutes les modifi...
Création de fichiers avec le formulaire.
RésoluBonjour, Je fais actuellement une formation excel,dans ajouit de fiche avec le formulaire. Quand j'ouvre la barre d'outil données , il me manque " ...
Affichage powerpoint
Bonjour, Lors de ma presentation j'aimerai que l'affichage sur le projecteur soit different de mon ecran; c est à dire que je puisse voir mes comme...
Problème de marge
Bonjour, J'ai l'imprimente Hp deskjet F4100 All-in-One series, quand je veut imprimé une couverture donc qui prend tte la page en respéctant les ma...
Tallie des pps et ppsx
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec powerpoint 2007. Mon fichier .ppsx fait 2Mo, mais j'ai voulu le sauvegarder en pps pour l'envoyer sur le net (co...
Aide pour la recherchev
Bonjour, Je voudrais faire une recherche sous excel à partir de trois éléments (par exemple: l'année, le mois, et la formation) et mettre ses données...