Résultats (11 527)

Probleme d'incompatibilité word 2003&2007

Bonjour, j'utilise Microsoft office 2003 et recensement j'ai reçu un fichier word micosoft office 2007 lorsque j'essaye de l'ouvrir vu que j'ai offic...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Skeletyon

Cd d'installation perdu !!!

Bonjour, j'aimerais installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'install ... neanmoins on me propose de l'installer manuellement mais lorsque q...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Importation d'un fichier excel

Bonjour, J'aimerais créer une base de données sous Access. J'ai déjà un fichier Excel existant. Le problème c'est que les données que je possède so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Imprimer pied de page ous word 2007

Bonjour, je souhaite imprimer un document word 2007, j'ai mit des pieds de pages et mon imprimante hp ne les imprime pas. J'aimerais savoir quelles m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Word et arriere plan

Bonjour, j'aimerais appliquer une couleur à un fond de page word mais il reste toujours une petite bande blanche tout autour comment faire,svp,merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pecqeps

Suppression tous caractères entre 2 mots...

Bonjour à tous, Voila je cherche la commande dans rechercher remplacer qui me permettrait de supprimer tous les caractères (y compris les espaces, sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
m@rina

Poid fichier avec powerpoint2007

Résolu

Bonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
c.bruno

[word 2007] image de fond sur 1ère page

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
m@rina

Petit problème avec microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ysfyoman

Excel: somme de données sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jemsss

Oem medialess license kit (mlk)

Bonjour, Je souhaiterai acheter une version d'office fournit avec cette licence : OEM Medialess License Kit (MLK) D'après ce que j'ai compris, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

Sommaire et bas de page reste grise sur word

Résolu

Bonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Numérotation des chapitres dans word

Bonjour, J'ai un pbl de numérotation dans Word. J'ai réussi à faire un plan correct avec Titre Chapitre Section Sous-section ... En utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

Excel - chaine de car --> ref cellule

Résolu

Bonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gbinforme

Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

[word] date changeante

Résolu

Bonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
soso_la_patate

Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
choupinette

Menu déroulant excel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
TNT 58

Challenge pour les pros d'excel

Résolu

Bonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
m@rina

Probleme word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rhaiem

Formule excel

Bonjour,j'ai testé la formule , ca marche pas , ci-joint une exemple, pour mon cas/ il faut que les valeurs extrèmes ne different pas plus de 5% de la...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
petitgalop

Powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mike-31

Changer l'ordre des colonnes sous word

Résolu

Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro excel 2007

Résolu

Bonjour à toute et tous, Je ne connais que très peu le langage des macros mais j'essaie un peu et me débrouille. Cependant, j'ai besoin d'aide car...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
evevdll

Suivi des modifications chronologie

Bonjour, un document subit plusieurs modifications de plusieurs collaborateurs depuis 3 bons mois. Le hic, c'est que maintenant toutes les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sucrette

Création de fichiers avec le formulaire.

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation excel,dans ajouit de fiche avec le formulaire. Quand j'ouvre la barre d'outil données , il me manque " ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
marchi

Affichage powerpoint

Bonjour, Lors de ma presentation j'aimerai que l'affichage sur le projecteur soit different de mon ecran; c est à dire que je puisse voir mes comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
m@rina

Problème de marge

Bonjour, J'ai l'imprimente Hp deskjet F4100 All-in-One series, quand je veut imprimé une couverture donc qui prend tte la page en respéctant les ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
m@rina

Tallie des pps et ppsx

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec powerpoint 2007. Mon fichier .ppsx fait 2Mo, mais j'ai voulu le sauvegarder en pps pour l'envoyer sur le net (co...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Aide pour la recherchev

Bonjour, Je voudrais faire une recherche sous excel à partir de trois éléments (par exemple: l'année, le mois, et la formation) et mettre ses données...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
xkristi
Résultats 10051 - 10080 sur un total de 11 527